“Resto haute gamme”

Classé n° 5 sur 59 Restaurants à Alma
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Rose & Basilic c’est une cuisine bistro simple et originale dans une atmosphère lumineuse et chaleureuse. Notre équipe en cuisine, préconise les produits du terroir québécois. Selon la saison, vous retrouverez dans nos petits plats une multitude de choix de poissons, de viandes ou encore de pâtes cuisinés avec toute l’attention et l’originalité qu’il se doit. Les plats sans viandes et sans gluten font également parti de notre menu. Une attention toute particulière est portée à notre clientèle ayants des allergies ou intolérances alimentaires. Il suffit de le mentionner à l’arrivée! Rose & Basilic vous offre également l'hébergement Située au cœur du centre-ville d’Alma, face à la rivière Petite Décharge, Rose & Basilic vous offre de petites chambres de type urbain pour votre séjour à Alma. Vous souhaitez parcourir la ville, y découvrir les boutiques et les restaurants, sans oublier les salles de spectacles, le cinéma ou encore le centre des congrès, cela est possible à seulement à quelques minutes de marche. Chambre occupation double 75$, taxes en sus. Chambre occupation quadruple 115$, taxes en sus. Loft occupation triple ou quadruple 150$, taxes en sus. Nos chambres sont non-fumeur. Visa, Master Card, Débit, chèque de voyage ou argent comptant. NOTEZ QUE NOUS NE SERVONS PAS LES PETITS DÉJEUNERS MAIS DIFFÉRENTS RESTAURANTS OFFRE CE SERVICE À QUELQUES PAS DE NOTRE AUBERGE.
“Resto haute gamme”
Avis écrit le 24 avril 2014

Belle vue , bonne bouffe mais un peu dispendieux moins cher le midi et tout aussi bon , pour un anniversaire c'est le meilleur endroit à Alma

Visité en décembre 2013

Alma, Canada
“trop de bruit pour rien!”
Avis écrit le 24 février 2014

C'était pour célébrer notre anniversaire de mariage,on m'avais vanter à grands renforts de qualificatifs la carte,en m'avertissant cependant que cela était onéreux.L'entrée de foie gras à se rouler par terre mais d'autres entrées non disponibles à cause d'une réception la veille...pas fort! Les plats principaux décevants:la viande pas tellement tendre,les pâtes avec seulement trois crevettes,triste car la facture elle était généreuse!

Visité en juin 2013
“IL faut y aller”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Une expérience à refaire. Accueil chaleureux et plein de petites attentions. Fine cuisine avec une ambiance digne des grands restaurants. Si vous avez une occasion particulière à fêter, gâtez vous vous ne serez pas déçu à cet endroit. J'y retournerai sûrement!

• Visité en mai 2013
Québec
“Reçu comme un membre de la famille!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

En plus d'être délicieux, chic et convivial, les propriétaires nous reçoivent comme si nous fesions partie de la famille!

Un peu dispendieux, mais très bon...

• Visité en juin 2013
“Dîner entre amis”
Avis écrit le 20 janvier 2014

A chaque fois que je vais a ce resto, je suis satisfaite, l'accueil des employés et la jolie dame qui est propriétaire a toujours un beau sourire. Les assiettes sont raisonnable et bien montée, goûteuse et savoureuse. Je recommande ce resto pour célébré ou pour un dîner entre amoureux et entre amis.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rose & Basilic ont aussi consulté