“Meilleurs déjeuners à Alma” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Américaine, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Réservations
Alma, Canada
“Meilleurs déjeuners à Alma”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant pour les petit-déjeuners. Ce sont sans aucun doute les meilleurs de la ville. Légèrement plus dispendieux qu'ailleurs, mais la qualité et le toujours excellent service compense amplement le supplément.

• Visité en novembre 2013

Lausanne, Suisse
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bon service, cuisine impeccable et très surprenante pour un hôtel. Le seul point un peu négatif c'est que la salle à manger ressemble à une salle à manger d'hôtel donc pas forcément chaleureux mais sinon à recommander.
Nous avons mangé un tartare et pour moi du boeuf

• Visité en septembre 2012
Francois Olivie... P, Directeur de la Restauration de Restaurant Le Bordelais, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Je vous remercie pour ce beau commentaire.

Toutes l'équipe travail sans relâche afin d'offrir un produit et un service de qualité et il fait plaisir de voir un commentaire positif et constructif. Sachez également qu'un plan de rajeunissement est à l'ébauche afin de redonner chaleur et confort à notre précieuse clientèle.

Au plaisir de vous revoir
Tilff, Belgique
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Il s'agit d'un bon restaurant, le service y est attentif, la cuisine est de bonne facture, assez traditionnelle. Un petit reproche: la climatisation fonctionnait de façon excessive, il faisait presque froid, j'ai dû remonter dans ma chambre pour y prendre un lainage. Il faut compter une cinquantaine d'euros par personne.

• Visité en août 2011

Nous apprécions grandement vos commentaires et nous espérons vous revoir dans notre belle région dans un avenir rapproché

Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bordelais ont aussi consulté