“Première sortie en 2014”
Avis sur Restaurant Le Bordelais - FERMÉ

Restaurant Le Bordelais
Cuisines : Française, Américaine, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Alma, Canada
“Première sortie en 2014”
Avis écrit le 24 février 2014

C'est l'endroit que nous avons choisi pour commencer l'année 2014.C'était un menu avec des spécialités pour le soir de la Saint-Sylvestre.Vraiment bon,surtout le foie gras avec les fruits servi en entrée...j'en salive encore!Bon service et belle ambiance

• Visité en janvier 2014

“très bonne cuisine”
Avis écrit le 10 février 2014

Service excellent, cuisine de qualité... Ambiance chaleureuse et calme... Je le recommande fortement

• Visité en février 2014
Les Eboulements, Canada
“Très bon restaurant!!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bons déjeuners, excellent café expresso, ambiance agréable et situé en plein centre-ville d'Alma. L'établissement possède également plusieurs salles pour les conférences et autres.

• Visité en novembre 2013
Alma, Canada
“Meilleurs déjeuners à Alma”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant pour les petit-déjeuners. Ce sont sans aucun doute les meilleurs de la ville. Légèrement plus dispendieux qu'ailleurs, mais la qualité et le toujours excellent service compense amplement le supplément.

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bon service, cuisine impeccable et très surprenante pour un hôtel. Le seul point un peu négatif c'est que la salle à manger ressemble à une salle à manger d'hôtel donc pas forcément chaleureux mais sinon à recommander.
Nous avons mangé un tartare et pour moi du boeuf

• Visité en septembre 2012
Francois Olivie... P, Directeur de la Restauration de Restaurant Le Bordelais, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Je vous remercie pour ce beau commentaire.

Toutes l'équipe travail sans relâche afin d'offrir un produit et un service de qualité et il fait plaisir de voir un commentaire positif et constructif. Sachez également qu'un plan de rajeunissement est à l'ébauche afin de redonner chaleur et confort à notre précieuse clientèle.

Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bordelais ont aussi consulté