“Restaurant incontournable dans la région”

Le Moulin de Jean
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cuves
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Après notre troisième passage, ce restaurant reste notre coup de coeur et est incontournable dans la région viroise. Service excellent, serveurs adorables, très joli cadre, ceci sans parler du menu...
Encore merci pour tout.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin de Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Tout fut très bien ! Le restaurant se trouve dans un endroit "au milieu de nulle part" mais je pense qu'il est très connu au vu des tables occupées ! L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et discret : on se sent tout de suite à l'aise. Quant à la cuisine.... ce fut excellent ! On mange d'abord avec les yeux : l'assiette est un vrai tableau culinaire et son contenu nous fait découvrir plein de saveurs agréables. Bref ! nous avons passé un excellent moment et si par hasard, nous revenons dans la région, nous ne manquerons pas de satisfaire notre gourmandise dans ce restaurant !

Avis publié: 4 août 2013

La cuisine est excellente , recherche dans la présentation .Grande propreté .Le personnel est attentionné et souriant .C'est un "gastro" mais on s'y sent rapidement à l aise ,possibilité d' y prendre apéritif ou café sur la terrasse ou le salon .
Seule fausse note , nous avons mangé sous la salle " mezzanine " avec parquet et le piétinement des personnes engendre du bruit .
C'est un vieux moulin joliment restauré ( il reste des choses à finir ) dans un cadre bucolique charmant .
Nous y reviendrons .

Avis publié: 24 juin 2013 par mobile

Un très bel endroit pour passer un moment à part, dans un décor chaleureux de maison de campagne, tout en dégustant des plats recherchés aux saveurs innatendues.
Je note également l'accueil très attentionné du personnel de service qui sait se faire discret et prévenant à la fois.

Avis publié: 26 mai 2013

Tout commence par le cadre, particulièrement joli, en pleine campagne. Les extérieurs sont très bien entretenus. La cuisine y est très bonne, la présentation est très recherchée et les desserts tout simplement excellents. Concernant le service, j'ai trouvé qu'il n'était pas à la hauteur d'un restaurant de ce standing. Il semble que l'organisation ne soit pas très bonne avec une attente avant, pendant et même après, lorsqu'il s'agit de régler, un peu longue... le rapport qualité/prix y est très bon, avec malgré tout, des vins un peu chers. Dernière chose : les enfants sont oubliés, en tout cas sur la carte.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Jean ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vire-Normandie, Calvados
Saint-Martin-des-Champs, Manche

Brécey, Manche
Granville, Manche

Vous connaissez Le Moulin de Jean ?