“incontournable...”

Le Moulin de Jean
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cuves
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

un restaurant excellent avec des menus de saison. très professionnel, personnel très accueillant et au petit soins. un ravissement autant pour les yeux que pour le palet, apéritif dans le salon puis repas gastronomique a l’étage avec vu sur les cuisines restaurant très calme et agreable! a faire absolument!! ne pas oublié de réserver..

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Après notre troisième passage, ce restaurant reste notre coup de coeur et est incontournable dans la région viroise. Service excellent, serveurs adorables, très joli cadre, ceci sans parler du menu...
Encore merci pour tout.

Avis publié : 21 août 2013

Tout fut très bien ! Le restaurant se trouve dans un endroit "au milieu de nulle part" mais je pense qu'il est très connu au vu des tables occupées ! L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et discret : on se sent tout de suite à l'aise. Quant à la cuisine.... ce fut excellent ! On mange d'abord avec les yeux : l'assiette est un vrai tableau culinaire et son contenu nous fait découvrir plein de saveurs agréables. Bref ! nous avons passé un excellent moment et si par hasard, nous revenons dans la région, nous ne manquerons pas de satisfaire notre gourmandise dans ce restaurant !

Avis publié : 4 août 2013

La cuisine est excellente , recherche dans la présentation .Grande propreté .Le personnel est attentionné et souriant .C'est un "gastro" mais on s'y sent rapidement à l aise ,possibilité d' y prendre apéritif ou café sur la terrasse ou le salon .
Seule fausse note , nous avons mangé sous la salle " mezzanine " avec parquet et le piétinement des personnes engendre du bruit .
C'est un vieux moulin joliment restauré ( il reste des choses à finir ) dans un cadre bucolique charmant .
Nous y reviendrons .

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Un très bel endroit pour passer un moment à part, dans un décor chaleureux de maison de campagne, tout en dégustant des plats recherchés aux saveurs innatendues.
Je note également l'accueil très attentionné du personnel de service qui sait se faire discret et prévenant à la fois.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Jean ont aussi consulté

Avranches, Manche

Saint-Martin-des-Champs, Manche
Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Vous connaissez Le Moulin de Jean ?