“ICONTOURNABLE DANS LA REGION”

Le Moulin de Jean
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cuves
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 1 septembre 2013

Très joli cadre ,accueil chaleureux et agréable .Personnel à la fois présent ,prévenant et discret .Présentation des plats très soignée, et mmmmmmmhhhhhh. . . Qu est ce que c était bon et fin . On aurait juste apprécié de pouvoir rencontrer le chef cuisinier en fin de repas pour lui faire partager notre avis .C est sur, on reviendra . . .Christelle et Hervé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin de Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Un bel endroit mélangeant le rustique et le contemporain . Le personnel est chaleureux et avec pleins de délicatesses . Concernant la cuisine des plats de saison avec une très bonne maîtrise des cuissons et le ressenti de beaucoup d amour dans les assiettes !! Les menus change à chaque saison !!! Je reviendrai certainement en automne!!

Avis publié: 26 août 2013

un restaurant excellent avec des menus de saison. très professionnel, personnel très accueillant et au petit soins. un ravissement autant pour les yeux que pour le palet, apéritif dans le salon puis repas gastronomique a l’étage avec vu sur les cuisines restaurant très calme et agreable! a faire absolument!! ne pas oublié de réserver..

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Après notre troisième passage, ce restaurant reste notre coup de coeur et est incontournable dans la région viroise. Service excellent, serveurs adorables, très joli cadre, ceci sans parler du menu...
Encore merci pour tout.

Avis publié: 21 août 2013

Tout fut très bien ! Le restaurant se trouve dans un endroit "au milieu de nulle part" mais je pense qu'il est très connu au vu des tables occupées ! L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et discret : on se sent tout de suite à l'aise. Quant à la cuisine.... ce fut excellent ! On mange d'abord avec les yeux : l'assiette est un vrai tableau culinaire et son contenu nous fait découvrir plein de saveurs agréables. Bref ! nous avons passé un excellent moment et si par hasard, nous revenons dans la région, nous ne manquerons pas de satisfaire notre gourmandise dans ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Jean ont aussi consulté

Avranches, Manche

Saint-Martin-des-Champs, Manche
Vire-Normandie, Calvados

Vous connaissez Le Moulin de Jean ?