“Exceptionnel”

Le Moulin de Jean
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cuves
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

Exceptionnel par la qualité de la cuisine mais quel accueil !!
Nous y fêtions nos trente ans de mariage et n'avons pas été déçu.
A recommander vivement !!

Avis publié : 2 septembre 2013

Décidement nous ne sommes jamais déçu par ce restaurant !! l'accueil, le service, le cadre, la cuisine tout est parfait !!
A découvrir

Avis publié : 1 septembre 2013

Très joli cadre ,accueil chaleureux et agréable .Personnel à la fois présent ,prévenant et discret .Présentation des plats très soignée, et mmmmmmmhhhhhh. . . Qu est ce que c était bon et fin . On aurait juste apprécié de pouvoir rencontrer le chef cuisinier en fin de repas pour lui faire partager notre avis .C est sur, on reviendra . . .Christelle et Hervé.

Avis publié : 27 août 2013

Un bel endroit mélangeant le rustique et le contemporain . Le personnel est chaleureux et avec pleins de délicatesses . Concernant la cuisine des plats de saison avec une très bonne maîtrise des cuissons et le ressenti de beaucoup d amour dans les assiettes !! Les menus change à chaque saison !!! Je reviendrai certainement en automne!!

Avis publié : 26 août 2013

un restaurant excellent avec des menus de saison. très professionnel, personnel très accueillant et au petit soins. un ravissement autant pour les yeux que pour le palet, apéritif dans le salon puis repas gastronomique a l’étage avec vu sur les cuisines restaurant très calme et agreable! a faire absolument!! ne pas oublié de réserver..

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Jean ont aussi consulté

Saint-Martin-des-Champs, Manche

Avranches, Manche
Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Le Moulin de Jean ?