“Toujours un plaisir”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cuves
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Toujours un plaisir”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Malgré toutes ces années le moulin de Jean reste un superbe endroit pour profiter du nourriture riche et savoureuse. On le conseille fortement

Saint-Lo, France
“Jamais déçu que ce soit pour un dîner à 2 ou à 10 les plats sont excellents le service de qualité: je préfère avoir moins de cho”
Avis écrit le 13 juin 2014

Je recommande ce restaurant à tous les fins gourmets et le fait de devoir réserver à l'avance reflète bien sa notoriété. Depuis toutes ces années il sait conserver toute sa fraîcheur et c'est un plaisir de retrouver un cadre champêtre un peu loin de tout mais qui sait se faire connaître

• Visité en mai 2014
“Toujours pareil !!!!!!”
Avis écrit le 6 juin 2014

je constate que les plats ne se renouvellent pas beaucoup(pieds de porc farci, beaucoup de sucre- salé dans une majorité des plats
Résultat le palais est enrobé par le sucre. Il y a également beaucoup de suppléments dans les menus.beau cadre champetre.

• Visité en avril 2014
le havre
“Très bon endroit pour bien manger!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil chaleureux, des plats excellent servis dans des assiettes originales. Seul bémol sur le service un peu longuet, mais l'attente en vaut la peine!

• Visité en mai 2014
Avranches
“Il faut se faire ce plaisir !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Un restaurant très classe où on se sent bien, un personnel très accueillant, des suggestions du chef délicieuses ! Le pain perdu à tomber par terre ! ... rien que d'y penser, j'ai envie d'y retourner.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Jean ont aussi consulté

Avranches, Manche

Saint-Martin-des-Champs, Manche

Vous connaissez Le Moulin de Jean ?