“Super repas pour la famille”

Le Moulin de Jean
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cuves
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 10 juillet 2014

Un restaurant très classe où on se sent bien, un personnel très accueillant, des suggestions du chef délicieuses ! Vraiment super je le conseille à tout le monde .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin de Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Malgré toutes ces années le moulin de Jean reste un superbe endroit pour profiter du nourriture riche et savoureuse. On le conseille fortement

Avis publié: 13 juin 2014

Je recommande ce restaurant à tous les fins gourmets et le fait de devoir réserver à l'avance reflète bien sa notoriété. Depuis toutes ces années il sait conserver toute sa fraîcheur et c'est un plaisir de retrouver un cadre champêtre un peu loin de tout mais qui sait se faire connaître

Avis publié: 6 juin 2014

je constate que les plats ne se renouvellent pas beaucoup(pieds de porc farci, beaucoup de sucre- salé dans une majorité des plats
Résultat le palais est enrobé par le sucre. Il y a également beaucoup de suppléments dans les menus.beau cadre champetre.

Avis publié: 5 juin 2014

Accueil chaleureux, des plats excellent servis dans des assiettes originales. Seul bémol sur le service un peu longuet, mais l'attente en vaut la peine!

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Jean ont aussi consulté

Avranches, Manche

Saint-Martin-des-Champs, Manche
Vire-Normandie, Calvados

Vous connaissez Le Moulin de Jean ?