“Cuisine délicieuse et cadre enchanteur”

Le Moulin de Jean
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cuves
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Dîner à 8 hier soir dont 3 enfants. Un service efficace, discret et bienveillant. Une mise en bouche prometteuse, entrées superbes (le tartare de thon du jour un délice), les plats miam miam, ++ pour le filet de boeuf aux morilles (quelle sauce!) et les desserts..... le cadre est magnifique. Vraiment une belle adresse et encore bravo aux serveurs/euses

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé dans cet endroit qui est au calme en campagne, où l'on peut même entendre chanter les oiseaux. C'est paisible, traditionnel et moderne a la fois. Le seul peut bémol ce sont les prix. Le personnel est accueillant et discret. Nous avons passé une très bonne soirée, nous y retournerons sans aucun doute. La cuisine est délicieuse, c'est raffiné. Service impeccable.

Avis publié : 10 juillet 2014

Un restaurant très classe où on se sent bien, un personnel très accueillant, des suggestions du chef délicieuses ! Vraiment super je le conseille à tout le monde .

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Malgré toutes ces années le moulin de Jean reste un superbe endroit pour profiter du nourriture riche et savoureuse. On le conseille fortement

Avis publié : 13 juin 2014

Je recommande ce restaurant à tous les fins gourmets et le fait de devoir réserver à l'avance reflète bien sa notoriété. Depuis toutes ces années il sait conserver toute sa fraîcheur et c'est un plaisir de retrouver un cadre champêtre un peu loin de tout mais qui sait se faire connaître

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Jean ont aussi consulté

Saint-Martin-des-Champs, Manche

Avranches, Manche
Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Vous connaissez Le Moulin de Jean ?