“restauration seulement”

N° 1 sur 1 Hôtels à Gabarret
Romans-sur-Isère, France
“restauration seulement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

de passage en camping car,nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner et avons été plus qu'agréablement surpris par l'accueil chaleureux du propriétaire.Le repas a été servi rapidement et d'excellente qualité avec des produits du terroir d'exception,et fait rarissime avec les exploitants qui leur vendent des produits de 1ère fraicheur,des vins de la région de bonne tenue et pour un prix plus que raisonnable dans un tel cadre;à recommander à tous ceux qui passent dans le coin et peuvent même faire un détour car ça en vaut la peine;du coup,on va repasser par là pour revenir manger,car c'est trop top!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bradford, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un château fabuleux avec magnifiques installations. l'hôtel et le personnel sont très accueillants et chaleureux, les chambres sont magnifiques et plein de caractère. La nourriture était excellente, créatif, innovateur et craquer avec des plats aux saveurs servi avec d'excellents vins locaux.Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Très bonne adresse, le calme et le dépaysement sont au RDV. L'accueil est agréable, le restaurant voit changer tous les soirs son menu qui est d'ailleurs remarquable... Les chambres sont de goûts... Concernants les activités il y a 1 piscine, 1 terrain de tennis et de golf...

• Séjour du mai 2013
Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Court séjour de 2 jours pour profiter du 1er soleil et fêter un anniversaire de rencontre, nous avons apprécié la tranquillité du site, la beauté du château et la gentillesse de nos hôtes.
Nous avons savourer un excellent repas avec un excellent foie gras (qui vaut le détour à lui tout seul) bercés par une très bonne musique jassy.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Parmain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Un Hôtel-Restaurant à recommander
Accueil exceptionnel . Les propriétaires ( Un couple de "hollandais") sont charmants.

Le Cadre est somptueux . Un Château accueillant. Un parc magnifique. Un environnement au calme, hyper reposant.

Invités par nos amis, chez qui nous demeurions, nous n'avons pas pu tester l'Hôtel, mais avons apprécié la table excellente, pour le déjeuner.

Un rapport Qualité-Prix défiant toute concurrence.

Des Vins extraordinaires.

Un Service rapide , remarquable. A chaque plat, un petit mot gentil.

Nous avons mangé sur la terrasse , le 25 Avril. La terrasse donne sur le parc. Au calme, et au Soleil.

Un menu ( à 19,50 euros) avec des Raviolis aux truffes ( sauce Girolles) / des Côtes d'Agneau grillées et des Macarons - sorbet fraises.

En conclusion, une adresse à retenir, et à recommander

Nous y reviendrons dans peu de temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cierp, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

hotel dont l'accueil est remarquable, la gentillesse est à souligner, les repas du soir sont
remarquables, dommage qu'à midi il ne soit pas possible de faire de repas gastronomiques,
toutefois les tapas espagnoles étaient bien meilleures qu'en Espagne.
L'entretien du chateau est correct, en résumé une étape où un séjour à faire sans aucun
regret

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eastbourne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la troisième fois que nous passions trois jours dans ce relais-château géré par une famille qui offre des équipements de luxe dont une piscine et un court de tennis. Depuis l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé jusqu'au moment de notre départ, Marjin, Angélique et leur personnel ont été parfaits. La qualité des repas était très élevée : la soupe de cèpes au sorbet balsamique était tout bonnement mémorable. Le menu change chaque jour et est fixe mais on peut le modifier à la demande. Le fait que ma femme soit allergique au poisson a été pris en compte sans problème et on lui a proposé d'excellents plats de remplacement, le cas échéant. Malheureusement, le fait que ce n'était pour nous qu'une étape dans notre périple nous a empêché d'emporter quelques cartons de l'excellent vin avec nous ! D'une manière générale, notre séjour a été fabuleux et nous y reviendrons !

Voir également ces hébergements à Gabarret ou ses environs
La Bastide
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise
Chateau de Fources
Chateau de Fources
N° 1 sur 1 à Fources

Vous connaissez Château de Buros ?

Informations supplémentaires concernant Château de Buros

Établissement : Château de Buros
Adresse: Chemin de Buros, 40310 Gabarret, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gabarret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gabarret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de Buros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Buros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Buros Gabarret
Château De Buros Gabarret, Landes