“une nuit”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gabarret
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

En décembre 2016 accueil très correct, gérant sympathiques, familiale
Bonne literie très bien dormi.
Petit déjeuner correct

Avis publié : 9 janvier 2018

Si vous voulez bien manger, voici une excellente adresse, n'hésitez pas et il est préférable de réserver. Le menu du midi en semaine change tous les jours, une cuisine succulente très bien préparée, du fait maison. Potage, entrée, plat et pour le dessert c'est varié et toujours très bon, bravo au chef. Le tout est fait maison. Restaurant raffiné, très propre. Toujours un très bon accueil par ce couple passionné et très sympathique. Tout est fait pour vous satisfaire. Chacun connaît parfaitement son travail. Vraiment toutes nos félicitation c'es très agréable. Cela donne envie d'y retourner c'est d'ailleurs ce que nous faisons souvent. Le relais est ouvert aussi le dimanche avec un menu avec plusieurs choix, allez le découvrir aussi, toujours très bien préparé et c'est délicieux, réservation souhaitée également. Merci à vous et continuez ainsi.

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Un restaurant familial, convivial, tenu par un couple toujours accueillant et disponible. Madame au service toujours agréable, connaissant parfaitement sa carte, ses produits et son mari de chef. Elle prends le temps d'expliquer sa carte, de nous renseigner, et se plie en quatre pour satisfaire ses clients. Quand à Monsieur et sa cuisine, un régal, des produits frais, cuisinés avec bon goût, la carte change tous les jours. Le rapport qualité prix est imbattable, 13 euros le menu soupe, entrée, plat, desserts avec une carte où tout donne envie, et tout est bon. Nous avons mangé toute la semaine le midi avec un petit groupe pour une formation et tout le monde est unanime, une adresse à recommander. Il vaut mieux réserver car la salle est souvent remplie voire pleine.

Avis publié : 20 septembre 2017

excellent petit restau vraiment pas cher cuisine familiale excellent accueil desserts succulents tenu par un couple vraiment sympa...

Avis publié : 9 septembre 2017

nous avons visité Le Relais 3 fois pour le déjeuner pendant nos vacances et chaque fois que la nourriture était magnifique. Une bonne variété et des portions excellentes. Le propriétaire et sa femme sont des gens si charmants et ils méritent un grand succès. Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région.
Madame James dit merci et j'espère que mon français est bien!

Les voyageurs ayant consulté Le Relais ont aussi consulté

Barbotan-les-Thermes, Gers

Barbotan-les-Thermes, Gers

Vous connaissez Le Relais ?