“Bien placé mais très décevant”

Sun Beach Guesthouse
Avis publié : 30 mars 2014

Hotel bien situé mais cette obsession de la propreté est pénible.
Gérant allemand qui ignore complétement ses clients.Heureusement sa femme (Thaï) est plus aimable.Personnel agréable.
Nous y sommes restés plus de quinze jours mais aucun discount possible même pour la location de scooter.Alors que les loueurs aux alentours pratiquent des tarifs dégressifs.
Petits déjeuners beaucoup trop chers.Je conseille de le prendre un peu plus loin chez Ning qui est une femme très agréable et qui pratique des tarifs raisonnables.
Bref, ambiance pesante et hotel qui n a rien de Thaï.C est la rigueur germanique.
Je n y retournerai pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce très bel établissement où tout est d'une propreté exemplaire. L'accueil n'est pas hyper chaleureux mais très professionnel et le personnel de service charmant et souriant. Disposant d'une chambre avec vue sur mer au second étage, nous étions idéalement placés pour admirer la baie qui s'étale sur la côte de cette bourgade dont les guides pourraient un peu plus vanter le charme. Peu de touristes en ces lieux mais la vraie vie thaïlandaise que nous avons découvert en nous déplaçant à vélo sous un soleil de plomb. Inoubliable. Il en coûte (seulemen)t 1100 bath (27 €) la nuit.

Astuce pour la chambre : Second étage, côté mer.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Je suis étonnée des notes si excellentes pour cette guesthouse, effectivement les chambres sont irréprochables, tout brille, luit et reluit : en même temps tout est nettoyé, passé au crible chaque jour, vous me direz c'est normal la mer est a 2 mètres donc l'air salin oxyde etc ...
Mais il règne une atmosphère pesante sur cette guesthouse qui pourrait pourtant être sympa, je m'explique : premier jour nous arrivons dans le hall ou bien sur il faut se déchausser car je vous l'ai dit plus haut tout brille ( je n'ai pas de problème avec cela nous l'avions fait précédemment dans de nombreux commerces ) le gérant est rivé sur son ordinateur pas un mot pas un regard pour nous accueillir, le reste du personnel est à légal de ce gérant mis à part sa femme thaïlandaise qui est la pour remonter le capital sympathie.
Arrivés dans la chambre nous sommes étonnés du nombre d'interdiction et du règlement intérieur drastique qui trône sur le bureau, également la liste des prix des objets et mobilier cas où vous auriez l'infortune de casser quelque chose.
Nous sommes réveillés le lendemain matin a 8h par une employée pour nous prier de fermer la fenêtre à cause du vent et de l'air iodé.
Le gérant, le deuxième jour, passe devant moi et baisse la tête sans un mot.
Pour finir, si vous aviez le malheur de vous tartinez de crème solaire avant de vous baignez dans la piscine désolée mais retour case douche pour vous car il est interdit ( panneau affiché près de la douche de la piscine ) de se baigner avec de la crème solaire.
Pour conclure, ce serait parfait si l'accueil était un accueil thaïlandais comme nous l'avons connu depuis ces 3 semaines.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes maniaque limite psycho rigide alors c'est pour vous
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous venons depuis 3 ans à Prachuap Kiri khan pour ses réputés fruits de mer et nous séjournons à chaque fois au sunbeach guesthouse.

Je le recommande fortement pour son emplacement face à la mer et au calme et pour sa propreté exemplaire en Thaïlande.

Les prix varient entre 700 et 1100 bath pour la haute saison.Déduire 100 bath pour la basse saison. Le prix ne comprend pas le petit-déjeuner.

Pour 70 bath,vous avez des oeufs cuits à votre convenance,2 toasts avec beurre ,confiture,café ou thé ou chocolat .

La location de scooter coute 250 bath,c'est un peu cher mais pas beaucoup de concurrence.

Coffre-fort disponible à la réception.Si vous y laisser des espèces ,le personnel vous demandera de compter votre argent devant et recomptera devant vous avant de remplir un formulaire que vous signer afin d'éviter le moindre souci.On vous remettra alors 2 cles du coffre et vous pouvez également le fermer avec un cadenas supplémentaire.

Je vous conseille de manger au restaurant sur la photo (ouvert uniquement le soir),fruits de mer à prix imbattables et cuits selon vos désirs. Il se trouve à environ 200 -300M du sunbeach guesthouse.

Attention : il existe un autre restaurant lui ressemblant,ne pas y manger,ce n'est pas bon ! Bien repérer la maison au dessus ou la pancarte avec le téléphone.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les chambres du haut ,à savoir la N° 4 ou 5
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits.
L'accueil y est très agréable et la propreté irréprochable.
La piscine est très belle (avec jacuzzi), ce qui est fort appréciable surtout quand la température extérieure frôle les 45° ! Nous avions loué une chambre avec balcon vue sur mer.
Etablissement que je vous recommande vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Nous n'avons pu y passer qu'une nuit car nous n'avions pas réservé. Eh oui l'endroit est très prisé des Allemands, le propriétaire est Allemand. Nous serions bien restés plus longtemps car la chambre et la salle d'eau étaient très propres, la vue sur la piscine et la mer depuis notre balcon des plus agréables, le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Excellent à tous points de vue! Le resort, situé juste en face de la mer, est d'une propreté impressionnante. Le personnel est très aimable et le rapport qualité prix excellent. Piscine très agréable, terrasse avec vue sur la mer, possibilité de louer vélos ou scooters pour aller flâner dans une petite ville très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple