Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2017

Que du positif pour cette GH. Bon accueil, femme de service charmante ... si bien
que c'est devenu notre adresse à Prachuap (+- 1000 Baths pour une chambre avec vue mer piscine et Jacuzzi meilleur). Pour la chambre les meilleurs choix sont 4, 5 ou 6.

Le petit déjeuner reste leur point faible.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 10 juin 2017

Nous avons réserves à l hôtel o bay design pour six nuits. Il nous manquait une terrasse et la vue sur la mer. Belle découverte, cette guesthouse est d une propreté irréprochable. Lek ainsi que la patronne sont vives et très agréables. Une vue époustouflante sur la baie. Petit déjeuner correct. Une piscine propre avec un jacuzzi. A faire dans les deux ans car PPK devient à la mode. Chambre basse saison pour 1000 bths au premier étage avec une vue magnifique. A cinq minutes de la base wings 5.

Astuce pour la chambre : Une bonne adresse
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 3 février 2017 par mobile

Un acceuil extraordinaire, des beaux espaces d'une propreté impressionnante. Situation calme. Des services et des attentions remarquables. Tout pour nous satisfaire. Rapport qualifié prix excellent, Ne pas hésiter!!!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2016

Un petit hôtel de charme aux couleurs provencales, jaune et bleu, seulement 10 chambres et un appartement familial, tenu de main de maître, propreté irréprochable, tout confort réfrigérateur, clim, bouilloire, TV petit canapé et balcon. Toutes les chambres très confortables font face à la piscine, trois un peu moins bien placées sont moins chères...entre 700b et 1500b et 2500b pour l'appartement familial très lumineux de 2 chambres, 1 cuisine, 1 salon et grand balcon face à la mer...petit déjeuner en plus sur place et joli piscine avec son coin jacuzzi...personne adorable et toujours à l'écoute, madame ma manager très souriante et prête à rendre service...je le conseille à tous et y retournerai à mon prochain voyage...à 2 minutes de l'entrée de la base Wing 5...

Astuce pour la chambre : J'ai préféré à l'étage, les chambres du RDC offrent moins d'intimité par rapport à la piscine...
Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 30 septembre 2016

En bout de baie, cet hôtel propre et calme et dispose d'une piscine. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un balcon. L'accueil est de qualité. Quant à la vue, difficile de faire mieux ! Vraiment un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2016