Prachuap Beach Hotel
X2 Kui Buri(Prachuap Khiri Khan)
172 $US
166 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
NishaVille Resort(Prachuap Khiri Khan)
129 $US
111 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Prachuap Grand Hotel(Prachuap Khiri Khan)
49 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Dhevan Dara Beach Villa(Prachuap Khiri Khan)
96 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Golden Beach Hotel(Prachuap Khiri Khan)
62 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Kuiburi Hotel & Resort(Prachuap Khiri Khan)
54 $US
46 $US
  • Parking gratuit
@T Boutique Hotel(Prachuap Khiri Khan)
112 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Baan Por Pla Resort(Prachuap Khiri Khan)(Bonne affaire !)
30 $US
Voir l'offre
Hadthong Hotel(Prachuap Khiri Khan)
35 $US
  • Parking gratuit
Sailom Resort Bangsaphan(Prachuap Khiri Khan)
37 $US
36 $US
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 140
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons ete a cet hotel sur les conseils du routard ( meilleur hotel de ma ville) nous avons pris la chambre la moin chere avec fan a 600 baths.et la on nous enmene au sous sol dans un endroits sombre et on nous ouvre une chambre tres gloque sans fenetre.limite arriere cuisine...la clim ne refroidissait rien et en plus sa sentait mauvais.je suis claustrophobe je n ai pas pu rester dans cette chambre. J ai marcher 5 min et trouver une guest house avec 2 chambres.balcon vue mer avec transate, frigo, ac et location de scooter pour 500 baths...marcher un peu et trouver mieu pour ceux qui font attentio a leurs budget )

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

genre pension de famille avec accueil super ( la patronne est adorable et disponible 24/24 avec le sourire). Tous les services que l'ont peut espérer ! Chambre propre et calme avec une belle vue sur la mer. Rien de luxueux mais à ce prix là que peut-on demander de plus, La literie est confortable. Petit-déjeuner pas cher, simple mais complet avec le choix Thaie ou american. Bref un séjour sans faute pour qui ne recherche pas le luxe et qui privilégie la douceur de vivre. J'y retournerai avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

L hotel est situe dans un quartier calme un peu en retrait du centre et face a la mer, tres bon accueil, les chambres sont spacieuses et tres propres, le petit dejeuner est simple, ils sont de bon conseils pour les visites aux alentours, possibilite de location bicyclettes et scooters

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Bon hôtel vue sur la magnifique baie.Un peu à l'écart du centre ville.Bon rapport qualité prix.Chambre spacieuse.Bon accueil.Calme au dernier étage 5°.Quelques restaurants dans le secteur.Petit déjeuner possible sur place(bof)

Astuce pour la chambre : Choisissez le 5° etage,la vue est plus importante.Clim un peu bruyante.Calme absolu.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Accueil sympathique. Cet hotel est situé sur la grande rue qui longe la mer. il est calme et es chambres sont pas trés grandes mais confortables, la plupart avec un point de vue sur la mer. La sallee de douche est un peu petite. Bouteilles d'eau minérale offertes dans la chambre. Café et thé à discrétion à la réception. Les petits déjeuner sont à la carte, on paye ce que l'on consomme. C'est bien car si j'ai un grand appétit le matin, ce n'ai pas le cas de mon mari. Un point noir le bruit de la clim juste sous la fenêtre est dérangeant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple