Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Tres bel hotel dans le centre de la ville, pas loin du marché de nuit et de la jetée. Personnel tres agréable et tres belle chambre avec vue sur l ocean.
De l eau et des produits de salle de bain renouvelés tous les jours.seche cheveux .
Petit déjeuner pantagruelique! Si vous dejeunez un peu tard mais avant 10 h ,pas besoin de manger a midi. Composé d un coin repas gourmandises pour petits et grands ,fruits ,gateaux, mozzarella, pan cake , légumes cruts , plats chauds riz saute ,haricots porcs ou poulets , etc , oeufs ,saucisses , jambon , confitures ,miel , jus de fruits ,boissons chaudes , pains de mie et pain , baguette complète tranchée ,croissants .etc .
Au 3 ieme étage la piscine salee ,osmosee pour se rafraichir. Un seul point negatif pas de rouleau de papier toilette dans les wc de la piscine , winon tout etait parfait.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

Très bon hôtel situé centre de prachuap khiri khan proche mer vue sur mer chambres 7e étage très confortable propre et calme parking ascenseur du parking à la chambre petit déjeuné budget copieux prix très intéressant hors saison

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Un peu à l'écart de chemin très touristique ..dommage !
L'idéal pour se reposer 2/3 jours. L'hôtel très confortable et propre. Bonne situation et facile à trouver.
La petite ville offre la mer. ..très agréables balades et visites sans oublier le marché nocturne .Après Bangkok un petit goût de province sans nous déplaire.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Un très bon hôtel dans son ensemble, nous avons été accueillis par une boisson d'accueil et des bananes sur un buffet, personnel aimable mais ayant des difficultés à parler anglais pour certains. Les chambres sont grandes, propres et modernes. Petite piscine bien pour se dégourdir les jambes dans la soirée. Wifi de qualité. Un copieux petit déjeuner. Conclusion : un excellent rapport qualité prix, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2017

Un bel établissement idéalement situé. Un très bon accueil, avec un personnel souriant, attentif et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, calmes et reposantes avec un confort optimum...
Certaines jouissent d'une belle vue sur la baie. L'ensemble est d'une propreté remarquable.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner... Sous forme de buffet, un choix exceptionnel...
Par contre la piscine n'est pas paradisiaque, pas grave, la magnifique plage d'Ao Manao n'est pas loin...

Date du séjour : mars 2017