“reposant”

Hebergement de la grange
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coutouvre.
Hebergement de la grange
Avis publié : 24 juillet 2011

Superbe grange transformée en un endroit rustique, très agréable et très bien décoré. Les chambres sont très confortables et spacieuses ;
le repas du soir succulent et le petit déjeuner très copieux
Les propriétaires très discrets et agréables C'est un lieu ou il fait bon se reposer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 décembre 2010

Accueil parfait, bonne cuisine familliale, petit déjeuner copieux, grande chambre, grande salle de bain. Cette grange est rénovée avec goût, alliant le rustique et le contemporain.
A refaire en famille car 5 chambres sont disponibles

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2010

Une excellente adresse , les propriétaires sont discrets , simples et chaleureux , la table est excellente et généreuse, de bons produits simples et bien cuisinés et un cadre très confortable.La grange porte bien son nom car c'est une ancienne grange parfaitement rénovée avec de beaux matériaux qui lui ont laissé un caractère authentique.
Les chambres sont vastes décorées avec un goût contemporain et offrent des petits plaisirs en plus comme des produits de soins bio , accessoire de massage , un petit coin bibliothèque perso ...Nos amis à quatre pattes sont les bienvenus !
Bref nous avons passé un bon moment et nous savons faire la différence car nous pratiquons le concept depuis 15 ans !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

Acceuil chalereux
Chambre décorée avec goût et propre
Nourriture copieuse
Endroit très calme

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Hebergement de la grange ?

Informations supplémentaires concernant Hebergement de la grange

Adresse: Lieu Dit le Bourg, 42460 Coutouvre, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Coutouvre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Coutouvre
Hebergement De La Grange Coutouvre, Rhône-Alpes