“Table raffiné”
Avis sur Auberge de l'Ady

Auberge de l'Ady
Réservez avec
Auberge de l'Ady n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Valady
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A Valady en Aveyron, charmant village aux maisons en pierres de grès rouge, Cédric et Hélène vous accueillent le temps d'une pause. Afin de profiter pleinement des plaisirs de notre table, nous vous proposons quatre chambres spacieuses tout confort, au design contemporain, mettant en avant notre beau vignoble de Marcillac. Entre tradition et innovation, un nouveau lieu de la gastronomie aveyronnaise. Maître mot, l'Harmonie ; entre la cuisine, raffinée, savoureuse et colorée aux multiples parfums de saison, et le cadre, ambiance aux lignes épurées et miroitantes A partir des produits du marché le chef Cédric GASTON va vous surprendre. Il confectionne ses plats dans un esprit terroir mêlé d'originalité, créativité et innovation. La présentation est soignée et les mélanges raffinés explosent en bouche. Pour accompagner vos repas, la cave compte plus de 200 références et met à l'honneur les vins de l'AOC Marcillac où vous serez en plein cœur. Pour tous repas de groupes un devis personnalisé est effectué et une salle privative est mise à disposition. Pour de plus amples renseignements ou réservation, contactez-nous.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons dîner un soir et avons pris le menu " Audacieux " très belle surprise en 5 services ,un régal des papilles assiettes goutteuse et raffinée .Un service agréable et professionnel .Une table de qualité et incontournable dans la région.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec une box qu' on nous avait offerte. Lors de la réservation déjà, l accueil téléphonique était très cordial. Ce qui n est pas toujours le cas quand vous avez une box.... Sur place, rien à redire, un accueil parfait, un service au top digne d un restaurant étoilé, nous avons opté pour le menu surprise et n avons sincèrement pas été déçus... de l amuse bouche au dessert... tout était excellent, belle présentation, bons produits. Nous y retourneront avec le plus grand des plaisirs. Les serveurs sont au top, prêts à vous renseigner sur les mets, les vins et même jusqu'à nous expliquer à l aide d une carte qu' on nous a remis, la route des vins de Marcillac.... nous y avons passé un très agréable moment

Avis publié : 27 mars 2018

Dans un cadre très agréable, soirée gastronomique de grande qualité.
Le personnel est à la fois attentif et discret, d'une grande gentillesse. La cuisine est soignée et raffinée.
Non seulement je conseille de programmer l'étape mais je reviendrai.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Rien à redire.. le service a été impeccable. Les plats dont divins.. pas de fausse note. De très bon produit dans l'assiette. Très savoureux. Non loin de Rodez je conseil de faire un saut , ça vaut le détour. J'y reviendrai, cette fois ci avec mon fiancé . Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Agréable moment dans ce restaurant on est traités comme un client normal même en venant avec un coffret cadeau.
Au menu :

LE FOIE GRAS DE CANARD DE CLAIRVAUXen terrine mi-cuite et pochee
Entremets de pomme au four au coing et son croustillant

LE CABILLAUD SKREI
Cuit au beurre noisette,
Le panais & la noisette en croustillant, en pomme dauphine .

LE CABECOU DE CHEVRE & LA TOMME DE VACHEet salade d herbes et Croutons ailés

LE NEM AU CHOCOLAT COULANT
Mousse au the vert, Gelee de thé matcha, Glace des deux thés .

Un vrai plaisir des yeux et un régal pour le palais. Sans oublier la pause fraîcheur avec émulsion de roquette un délice.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ady ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron
Marcillac-Vallon, Aveyron

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron
Villeneuve d'Aveyron, Aveyron

Goutrens, Aveyron

Vous connaissez Auberge de l'Ady ?