“J'ai adoré ”
Avis sur Auberge de l'Ady

Auberge de l'Ady
Réservez avec
Auberge de l'Ady n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Valady
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A Valady en Aveyron, charmant village aux maisons en pierres de grès rouge, Cédric et Hélène vous accueillent le temps d'une pause. Afin de profiter pleinement des plaisirs de notre table, nous vous proposons quatre chambres spacieuses tout confort, au design contemporain, mettant en avant notre beau vignoble de Marcillac. Entre tradition et innovation, un nouveau lieu de la gastronomie aveyronnaise. Maître mot, l'Harmonie ; entre la cuisine, raffinée, savoureuse et colorée aux multiples parfums de saison, et le cadre, ambiance aux lignes épurées et miroitantes A partir des produits du marché le chef Cédric GASTON va vous surprendre. Il confectionne ses plats dans un esprit terroir mêlé d'originalité, créativité et innovation. La présentation est soignée et les mélanges raffinés explosent en bouche. Pour accompagner vos repas, la cave compte plus de 200 références et met à l'honneur les vins de l'AOC Marcillac où vous serez en plein cœur. Pour tous repas de groupes un devis personnalisé est effectué et une salle privative est mise à disposition. Pour de plus amples renseignements ou réservation, contactez-nous.
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Très satisfaisante et il y a une bonne carte des vins. Lez vins sont raffiné est c'est class. L embience est très feutrés et c'est très bien

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2018

très bon repas, cuisine délicate, accord mets - vins efficace, service chaleureux et impeccable ; c'est LA table du vallon de Marcillac .

Avis publié : 16 septembre 2018

Ce restaurant a une bonne réputation dans la région. J’ai voulu le découvrir. Oui, déçue. Repas à 33€. D’abord j’ai trouvé que les mises en bouche n’étaient pas de saison. Nous avons eu une verrine de soupe de fromage et un peu plus tard de pain avec des choux L’entree Œuf

Avis publié : 8 septembre 2018

Repas d'une excellente finesse ... nous ne sommes pas venus comme "Marose34" pour bouffer, mais pour déguster ....Probablement l'avis déguisé d'un concurrent ... Mais en qui nous concerne, nous sommes ravis ... l'amabilité et la qualité était au rendez-vous, et je ne serais pas surpris que le chef obtienne bientôt sa première étoile

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 août 2018

Une équipe souriante, professionnelle et à l'écoute du client. Le menu "alchimiste" que nous avions choisi était d'un très bon niveau et le rapport qualité prix excellent. Certains avis précédents regrettaient que les portions étaient trop "chiches" ou que le mélange des saveurs était parfois hasardeux. Les quantités sont tout à fait correctes pour une cuisine de ce type et on ne sort pas du restaurant avec la faim ! Quant aux saveurs, c'est vrai que le chef ose et c'est bien ! Certaines assiettes sont plus abouties que d'autres (l'entrée 'foie gras' à la menthe' (quelle belle idée !) manquait de menthe et disparaissait sous la rhubarbe, autre élément du plat. A l'inverse, une très belle assiette "boeuf de l'Aubrac", goûteuse et harmonieuse ainsi que de très jolis desserts. Bravo également à la proposition accord mets/vins au tarif plus qu'honnête. Oser, créer est la base même de la cuisine, et nous préférons cela, même avec quelques imperfections, que tomber sur des assiettes déjà vues et sans âme ... Continuez donc ainsi à nous faire voyager et à nous régaler !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ady ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron
Marcillac-Vallon, Aveyron

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron
Villeneuve d'Aveyron, Aveyron

Goutrens, Aveyron

Vous connaissez Auberge de l'Ady ?