“surprise!!!!!”
Avis sur Auberge de l'Ady

Auberge de l'Ady
Réservez avec
Auberge de l'Ady n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Valady
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A Valady en Aveyron, charmant village aux maisons en pierres de grès rouge, Cédric et Hélène vous accueillent le temps d'une pause. Afin de profiter pleinement des plaisirs de notre table, nous vous proposons quatre chambres spacieuses tout confort, au design contemporain, mettant en avant notre beau vignoble de Marcillac. Entre tradition et innovation, un nouveau lieu de la gastronomie aveyronnaise. Maître mot, l'Harmonie ; entre la cuisine, raffinée, savoureuse et colorée aux multiples parfums de saison, et le cadre, ambiance aux lignes épurées et miroitantes A partir des produits du marché le chef Cédric GASTON va vous surprendre. Il confectionne ses plats dans un esprit terroir mêlé d'originalité, créativité et innovation. La présentation est soignée et les mélanges raffinés explosent en bouche. Pour accompagner vos repas, la cave compte plus de 200 références et met à l'honneur les vins de l'AOC Marcillac où vous serez en plein cœur. Pour tous repas de groupes un devis personnalisé est effectué et une salle privative est mise à disposition. Pour de plus amples renseignements ou réservation, contactez-nous.
Avis publié : 5 octobre 2018

a l'arrivée le plat d'entrée, je pensais a une grosse blague, on nous sert 2 os de poulet sans viande avec un peu de gras + une cuuillere à soupe de confit d'oignons pour accompagner ces 2 os . ( a moins que cela soit des "vestiges historiques classés). Deception lieu à eviter

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018

Ce n’est pas le nom du menu c’est mon ressenti après le repas !
L’endroit est agréable, une touche de modernité dans la déco, c’est plutôt confortable.
Les plats sont intéressants, il y’a une recherche d’équilibre dans l’assiette, mais parfois les associations de goûts incohérentes. Il ne manquerait pas grand-chose pour avoir des goûts puissants, tranchés… du peps quoi !
Je suis sans doute un peu sévère mais on m’avait vanté ce restaurant comme pratiquement pouvant être un étoilé… Nous n’y sommes pas encore !

L’accord mets vins lui est plaisant, la Sommelière arrive à sauver les plats en apportant soit de l’acidité, soit de la rondeur avec les vins.
Cela reste un bel endroit pour dans le Vallon pour prendre un repas.

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec un coffret cadeau wonderbox dîners d exception . Tout était parfait de l apéritif au dessert , cuisine fine et raffinée, saveurs et mélanges très subtils . Seul bémol pour un dîner d exception avoir en viande du jambon de porc avec des lentilles ( certes très bon) a été une petite déception.

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Très satisfaisante et il y a une bonne carte des vins. Lez vins sont raffiné est c'est class. L embience est très feutrés et c'est très bien

Avis publié : 24 septembre 2018

très bon repas, cuisine délicate, accord mets - vins efficace, service chaleureux et impeccable ; c'est LA table du vallon de Marcillac .

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ady ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron
Marcillac-Vallon, Aveyron

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron
Villeneuve d'Aveyron, Aveyron

Goutrens, Aveyron

Vous connaissez Auberge de l'Ady ?