‚ÄúUN GRAND MERCIūü§ó‚ÄĚ
Avis sur Auberge de l'Ady

Auberge de l'Ady
Réservez avec
Auberge de l'Ady n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Class√© n¬į¬†1 sur 2 Restaurants √† Valady
Cat√©gorie de prix : 20¬†$US - 80¬†$US
Cuisines : Fran√ßaise
Options : Réservations
Description : A Valady en Aveyron, charmant village aux maisons en pierres de gr√®s rouge, C√©dric et H√©l√®ne vous accueillent le temps d'une pause. Afin de profiter pleinement des plaisirs de notre table, nous vous proposons quatre chambres spacieuses tout confort, au design contemporain, mettant en avant notre beau vignoble de Marcillac. Entre tradition et innovation, un nouveau lieu de la gastronomie aveyronnaise. Ma√ģtre mot, l'Harmonie ; entre la cuisine, raffin√©e, savoureuse et color√©e aux multiples parfums de saison, et le cadre, ambiance aux lignes √©pur√©es et miroitantes A partir des produits du march√© le chef C√©dric GASTON va vous surprendre. Il confectionne ses plats dans un esprit terroir m√™l√© d'originalit√©, cr√©ativit√© et innovation. La pr√©sentation est soign√©e et les m√©langes raffin√©s explosent en bouche. Pour accompagner vos repas, la cave compte plus de 200 r√©f√©rences et met √† l'honneur les vins de l'AOC Marcillac o√Ļ vous serez en plein cŇďur. Pour tous repas de groupes un devis personnalis√© est effectu√© et une salle privative est mise √† disposition. Pour de plus amples renseignements ou r√©servation, contactez-nous.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un acceuil TOP une équipe trop mignonne auxquelles ont s'attache même en 48h.
Le chef à beaucoup de talent, ses assiettes sont bien travaillées avec des associations tres bonnes et Justes!
Nous avons sympathisé avec les gérants et sont vraiment très gentils.

La chambre NIKEL ! Le service PRO ! ET la cuisine avec un passionné un REGAL !

MERCI à vous tous !

Quelques photos des assiettes du chef.

Date de la visite : novembre 2018
√Čcrire un avisAvis (268)
Contr√īle des avis

3 ‚Äď 7¬†avis sur 268

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Acceuil chaleureux et professionnel, cadre épuré tout en conservant la chaleur . amuses bouche et mise en bouche sont original et bons,Les plats servis sont bien travaillés et gourmands, les desserts également. Mignardises tres fines
Carte des vins fournie avec prix corrects
Service agréable et courtois
Devrait laisser le soin du service du vin aux clients car pas suffisamment √©toff√© en personnel pour cette t√Ęche, ce qui est normal pour un tel √©tablissement
A refaire

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 octobre 2018

Nous avons s√©journ√©, deux jours √† l'auberge et pris un d√©jeuner, l'auberge ne servant pas de d√ģner en semaine hors saison touristique.

Notre chambre, parmi les 4 disponibles, se trouvait au 1er niveau jouxtant la petite zone des petits-déjeuners. Il est vrai que l'escalier est particulièrement "raide".
La chambre est r√©solument moderne, d√©cor√©e avec go√Ľt et propose un mobilier r√©cent et confortable. La propret√© est sans reproche.

Le personnel est avenant et aux petits soins tant au restaurant que pour la partie h√ītel.

Concernant le restaurant, nous avons testé le menu "abracadabrant". Il est dans la lignée des restaurants gastronomiques, petites portions et recherche culinaires.
Les saveurs et l'inventivité étaient au rendez-vous.
Avec 5 plats chauds et un pain aussi délicieux, nous sommes sortis de table sans ressentir le syndrome des trop petites portions qui est souvent reproché à ces restaurants gastronomiques.

Le prix relativement correct pour ce type de prestations peut aussi provenir du fait que le chef ne traite pas de produits de base vraiment luxueux. Son talent s'exprime sur des composants un peu moins nobles, ce qu'il fait avec talent.

Le point vraiment n√©gatif se trouve au niveau du prix des petits-d√©jeuners. Rien ne justifie de facturer 20‚ā¨ pour des viennoiseries, d'excellentes confitures, jus de fruits et yaourt locaux.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018

a l'arrivée le plat d'entrée, je pensais a une grosse blague, on nous sert 2 os de poulet sans viande avec un peu de gras + une cuuillere à soupe de confit d'oignons pour accompagner ces 2 os . ( a moins que cela soit des "vestiges historiques classés). Deception lieu à eviter

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018

Ce n’est pas le nom du menu c’est mon ressenti après le repas !
L‚Äôendroit est agr√©able, une touche de modernit√© dans la d√©co, c‚Äôest plut√īt confortable.
Les plats sont int√©ressants, il y‚Äôa une recherche d‚Äô√©quilibre dans l‚Äôassiette, mais parfois les associations de go√Ľts incoh√©rentes. Il ne manquerait pas grand-chose pour avoir des go√Ľts puissants, tranch√©s‚Ķ du peps quoi !
Je suis sans doute un peu sévère mais on m’avait vanté ce restaurant comme pratiquement pouvant être un étoilé… Nous n’y sommes pas encore !

L’accord mets vins lui est plaisant, la Sommelière arrive à sauver les plats en apportant soit de l’acidité, soit de la rondeur avec les vins.
Cela reste un bel endroit pour dans le Vallon pour prendre un repas.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualit√© / prix

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ady ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron
Marcillac-Vallon, Aveyron

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron
Villeneuve d'Aveyron, Aveyron

Goutrens, Aveyron

Vous connaissez Auberge de l'Ady ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page