“Excellente halte”

Restaurant de la Poste
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Valady
Cuisines : Française
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

En bord de nationale, grand parking un petit restaurant familiale, cuisine de qualité, bon accueil, je conseil.

Contrôle des avis
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Soupe en entrée salade accompagnée d'une bouchée à la reine aux ris de veau et déjà repus.
S'en suivra saucisse et gratin dauphinois. La c'est cuit y a plus de place .
Simple et excellent

Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Si le restaurant ne paye pas de mine au bord de la nationale,il mérite qu on si y arrête. La Cuisine est sans prétention mais très bien cuisinée,les plats sont savoureux.la patronne propose un menu complet tres copieux.On y trouve un côté humain malheureusement perdu à beaucoup d endroit. Un vaste parking facilite le stationnement.La halte idéale entre rodez et décazeville. .

Avis publié : 5 septembre 2016

Sur la route du retour de vacances, nous avons fait halte dans ce petit restaurant familial.
La cuisine est simple mais goûteuse. Les plats sont copieux, le service est aimable et rapide. Le tout arrosé d'un vin local, un Marcillac rosé servi à bonne température.
Si vous passez entre Decazeville et Rodez, n'hésitez pas : Arrêtez-vous ! Vous ne serrez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Poste ont aussi consulté

Marcillac-Vallon, Aveyron
Marcillac-Vallon, Aveyron

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron

Vous connaissez Restaurant de la Poste ?