“Belle sélection de vins”

La Cave Les Vignerons du Vallon
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Valady
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Un petit film vidéo nous met dans l'ambiance de la viticulture ,puis une dégustation proposé avec une bonne sélection de vins tous aussi bon que les uns que les autres .On repars satisfait avec quelque bouteilles de vins.

Filtrer

Avis publié : 7 octobre 2017

Visite tres instructive avec le directeur de la cave qui a su nous transmettre son amour de son terroir et la qualites de son vignoble

Avis publié : 8 septembre 2017

Il s'agit bien ici d'une boutique et pas d'une cave à proprement parler. Vous y retrouverez le meilleur du Marcillac, les alcools locaux et quelques produits locaux : fouace....
Un court métrage sur le Marcillac est également diffusé.

Avis publié : 2 juillet 2017

bon accueil, de vrais pros! cave coopérative remarquable dans ses activités de vente directe....qualité des vins remarquable!

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Une belle palette de choix de produits locaux avec des vins de caractère très differents à découvrir.
N'hésitez pas à vous y arrêter, Sandrine se fera un plaisir de vous accompagner dans votre choix avec beaucoup de professionnalisme...

Les voyageurs ayant consulté La Cave Les Vignerons du Vallon ont aussi consulté

Vous connaissez La Cave Les Vignerons du Vallon ?