Avis publié : 27 mars 2018

L'établissement est bien situé, d'accès facile. Pas besoin d'effectuer un long détour: c'est à deux pas de la "grande" route.
La chambre souhaitée (Box) n'étant pas disponible j'ai dû acquitter un supplément: aucun regret!
L'espace est agréable, la décoration colorée et tonique, le lit hyper confortable. Ça change des hôtels où les designers se complaisent dans les noirs et blancs!
Café, eau sont à disposition. Petit plus: la bougie de Charroux! C'est le raffinement jusque dans le détail.
Aucun bruit la nuit: le repos est assuré!
La salle du petit-déjeuner est dans le même esprit, avec des photos liées aux saisons et à la vigne. Les tables sont agencées - comme au restaurant d'ailleurs - de façon à préserver la tranquillité de chacun. Les produits servis sont de qualité, issus du terroir.
Le personnel est très attentif sans pédantisme.
Remarque: j'ai vu la responsable se mettre en quatre, avec une extrême gentillesse, pour résoudre le problème d'un client qui, ayant mal effectué sa réservation, ne pouvait plus être hébergé ce soir-là et, vu l'heure tardive, ne savait où aller.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre Été au deuxième étage: je suis tout à fait satisfaite.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2018

Joli chambre douillette, très propre. Dommage que la baignoire soit un peu petite. La chambre hiver est superbe, avec le lit rond et la déco en harmonie avec le lit.
J'ai adoré la déco de la salle du petit-déjeuner, très colorée. Les produits du petit-déjeuner étaient bio et naturel, jus de poire très gouteux.

Astuce pour la chambre : Chambre hiver pour sa déco originale
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel car nous avions un mariage à 10 Minutes.
À notre arrivée le personnel nous informe que nous avons été surclassés dans la chambre Automne tout en haut.
Une chambre très spacieuse, propre et tres bien équipée.
Le petit déjeuner était super également.
Si vous avez l'occasion du dîner allez y car le repas est excellent.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2017

Un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes parents et leurs amis.
Ils sont revenus enchantés de leur séjour.
Les chambres somptueuses décorées avec beaucoup de gout et une literie parfaite. Les petits déjeuners au top !!! Ils espèrent revenir très prochainement pour goûter aux plats de l'auberge.
Très bonne continuation à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Très calme
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2017

jolie cette chambre ETE , decoree avec beaucoup de gout, literie tres confortable, avec tl ecran plat a la bonne hauteur , un petit soucie pour nous les portes battantes des wc et bruyantes sinon tout comme a l hotel ,,

Séjour en : mai 2017