“Merveilleux souvenir de la Paresse en Douce”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours-sur-Meymont.
La Paresse en Douce
berne
“Merveilleux souvenir de la Paresse en Douce”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons fait une halte dans cette Demeure de charme et en garderons un merveilleux Souvenir.
Accueillis avec chaleur par Helen et Henk, nous avons apprécié le repas du soir autour d'une table sympatique.
La maison est décorée avec goût, les chambres sont soignées et les salles d'eau spacieuses.
C'est une excellente adresse pour découvrir l'Auvergne
Nous garderons précieusement cette adresse et ne pouvons que la recommander à nos amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Vienne, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons passé plusieurs nuits d'affilée dans cette charmante demeure et bien que la météo n'était pas favorable nous avons apprécié ce séjour, grâce à nos hôtes..... un charmant couple hollandais d'une extrême gentillesse.
nous avons été "aux petits soins", toujours un sourire, un bon mot, et une bonne cuisine!
ce fut un séjour plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cette magnifique maison restaurée avec gout et simplicité dans un style très nordique (les propriétaires sont hollandais). La grande chambre familiale est très confortable spacieuse belle salle de bain avec une jolie vue sur la campagne avoisinante. Un beau jardin très bien aménagé pour la détente est à disposition derrière la maison. On peut manger dehors par beau temps. Tout est vraiment bien conçue pour la détente et le repos. La table d'hôte permet d'accueillir 12 personnes sans se serrer. Monsieur cuisine très bien, un repas complet entrée plat fromage dessert raffiné mais sans prétention. Nous avons eu la chance d'être avec 2 autres couples charmant, le diner fut très conviviale, bref une bonne soirée. Tout prés de Thiers et de nombreux sites à visiter (village, châteaux...) cette maison est très bien placé et très facile d'accès. Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous avons séjourné avec ma femme et mes jeunes enfants et nous avons apprécié le fait que les propriétaires soient Hollandais. Il y régnait une atmosphère international le soir au diner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tours-sur-Meymont ou ses environs
Auberge de Chabanettes
N° 1 sur 4 à Ambert
Le Jardin Des Pierres Brunes
Le Jardin Des Pierres Brunes
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-des-Ollières

Vous connaissez La Paresse en Douce ?

Informations supplémentaires concernant La Paresse en Douce

Établissement : La Paresse en Douce
Adresse: le Bourg, 63590 Tours-sur-Meymont, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Tours-sur-Meymont
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Tours-sur-Meymont
La Paresse En Douce Tours-Sur-Meymont, Puy-De-Dome, Auvergne