“Excellent repas”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Croissy-Beaubourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 1969, l'Aigle d'Or est une passion familiale transmise de génération en génération. À seulement 15 minutes de Paris, l’Aigle d’Or est désormais une institution de la cuisine française. Dans un cadre verdoyant, savourez une cuisine gastronomique raffinée, mariant produits frais, saveurs exquises et présentation soignée. Notre sommelier sera vous conseiller un vin en adéquation avec vos mets. Laissez-vous séduire par une liste des vins riche et diversifiée. (Vins de tables et grands crus de chaque région Française, sans oublier nos champagnes brut et millésimés ...)
Verrières-le-Buisson, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement.
L'accueil est parfait.le maître d'hôtel et les serveurs étaient aux petits soins avec nous, tout en faisant preuve d'une très grande discrétion (ce qui est très appréciable).
Les assiettes sont très bien présentées et la qualité des plats était à la hauteur de nos attentes. Nous avons été également agréablement surpris par les mises en bouche proposées.
Le cadre est très agréable et chaleureux.
Nous conseillons vivement cette adresse et y retournerons à l'avenir.

• Visité en novembre 2013

“Un excellent moment”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Bien qu’il soit très proche de Paris, nous avons découvert ce restaurant dans un cadre bucolique tout aussi surprenant non loin de la zone industrielle de Croissy-Beaubourg que typique des villages de Seine-et-Marne. Le climat y est est propice à la détente et à la dégustation.

Nous avons choisi le premier menu dont la composition était alléchante et dont le prix nous a semblé, tant avant déjeuner qu’après, raisonnable pour les prestations. Les plats sont aussi frais que savoureux et le service est aussi discret qu’efficace.

Nous avons apprécié chaque plat et, comme l’ont noté d’autres internautes, le plateau de fromages est bien garni, cela ravira les amateurs mais les autres ne seront pas en reste.

En bref, nous avons passé un très bon moment

• Visité en novembre 2013
houilles
“Une carte fournie, un service impeccable...”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous y sommes allés entre amis pour déjeuner en semaine. le menu est délicieux, la petite glace au citron, les mignardises et le pain chaud sont autant de gages qu'une bonne table puisse apporter. Le service est parfait, le personnel est alerte (bouteille, pain, miettes...)
et les assiettes donnent envie.

Mon ami s'est vu proposer de la biche au lieu de sa viande, il n'a pas regretté son choix. J'ai adoré mon croustillant de canard avec champignons. Le dessert est fin et leger, bref, le menu etait pile poil : nous étions rassasiés sans être lourds comme la plupart des gastronomiques de banlieue.

le chariot de fromage est bien fourni (manquait le livarot mais bon...) et la jeune serveuse est calée en fromage ...

Certains trouveront le cadre vieillot, je dirai que c'est de l'authenticité...

Villeneuve d'Ascq, France
“Bien mais ...pour le prix peut mieux faire”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Le cadre est agréable, calme, juste deux tables un samedi midi
Le service trop rapide , pas le temps de finir l'apéro que les mises bouche disparaissaient et les entrées étaient servies
entrées bien trop copieuses , dommage pour apprécier la suite
Le chariot de fromages est tres bien garni
Les conseils du "sommelier" quasi inexistants tout comme les vins au verre

“une soirée de rève”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Depuis bien longtemps je n'avais vécu un moment de gastronomie française dans une ambiance si chaleureuse. L'accueil du maître des lieux était courtois, souriant avec une présence discrète très régulière pour s'enquérir de notre bien-être. Concernant les plats on est loin des lieux communs même si on peut retrouver des plats phares de la gastronomie française entièrement revisités. Bref nous étions entre amis et famille et tous ont plébiscité cette adresse avec l'envie de s'y retrouver très prochainement pour nos évènements familiaux. N'y allez pas courez -y !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle d'Or ont aussi consulté

Dampmart, Seine-et-Marne
Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne

Torcy, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Aigle d'Or ?