Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2017

Hotel restaurant dans son jus ce qui ne veut pas dire qu'il est vieillot! Accueil très sympathique, jolie salle de restaurant et petite terrasse a l'arrière, nous n'avons profitez que du petit déjeuner qui était top avec un grand choix avec des gâteaux et confitures maison !! ce qui est plutôt rare.Les chambres étaient simples mais agréable et la literie était impeccable.Hotel idéal pour y passer une ou deux nuits.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2017

bon accueil et service à la hauteur.
un petit bémol pour l'apéritif servi sans amuses gueules , de plus nous avons à peine le temps de le déguster que le plat est déjà servi ,Dommage!!!!.
bon repas sans prétention.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons réussi à réserver pour le jour même soit la veille de leur fermeture sans aucun problème. accueil très agréable, très bon repas.
Chambre un peu petite mais nous étions de passage pour une nuit donc bien suffisant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2017

Un endroit où l'on est vraiment soigné aux petits oignons. L'accueil est celui d'une chambre et table d'hôtes. La chambre était spacieuse et très confortable, le repas était sublime du début à la fin. A recommander vivement !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Bonne adresse,repas fin et gourmand.
L'acceptation des tickets restaurants serait un plus.

Super soirée.nous reviendrons.
Bon accueil et le patron très sympa.
Très bonne idée de faire venir des musiciens.l'ambiance très chaleureuse.
Produits frais

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille