“Super adresse !!! À faire et refaire !!!!”

La Casa Del Papito
Réservez avec
La Casa Del Papito n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Invité samedi soir par ma belle mère pour son anniversaire avec toute la famille, j'ai donc été invité à découvrir pour la première fois ce restaurant La Casa del Papito car je suis à la base originaire du calvados Nord de Caen bord de mer ( donc malheureusement loin de chez moi).
À peine arrivé accueil jeune et chaleureux avec le sourire. Au départ surpris de l'absence de menu pour adulte (juste menu pour enfant) qui serait un plus pour les gens qui veulent découvrir pour la 1ère fois leur délicieuse cuisine (à noter que nous dînions donc peut être un menu le midi !?)
Passé cette légère surprise je prends deux menus enfants pour mes 2 garçons et mon amie ayant depuis 2 jours envie de gambas choisit gambas del elfi avec patates sautées à l'ail avec sa sauce et 6 grosses gambas à la plancha accompagné de 2 types de salade. ELLE C'EST RÉGALÉE !!!
Quant à moi ayant très faim je me laisse guider par une planche de l'hacienda et la je me retrouve pas avec une planche mais une énorme planche de viandes succulente (2 pilons de poulet, 1 petite côte de porc, 1 morceau de bœuf, un énorme travers de porc et j'en oublie....frites, 3 type de sauces et une salade composé...)

Je me suis RÉGALE !!! Et je pèses mes mots et comprends pourquoi le restaurant est plein et qu'il faut réserver 1 mois 1/2 avant !!!
J'en oublie la super assiette de tapas accompagnant l'apéritif qui est aussi un régal et digne d'une entrée copieuse.
Je suis pourtant arrivé affamé au restaurant car je savais que l'on dînait et c'est par pure gourmandise que j'ai commandé une glace à savoir une babana split délicieuse avec sa glace à la banane qui fut pour moi une découverte et une révélation !! Avec bcp de chantilly comme demande gentillement et fait par l'équipe du restaurant qui tant niveau cuisine que service est impeccable et discret et très efficace !!!
Je voudrais pas oublier les menus enfants car cela peut paraître pour certains anodin mais mon fils de 10 ans avec son hamburger/frites + glace et mon autre fils de 3 ans avec ses nuggets ce sont régales et étaient eux aussi repus et contents !!! Avec une délicate attention en partant du restaurant en leur offrant une sucette à chacun + digestif maison sucré et secret pour les grands qui ne prenaient pas bien entendu le volant !!!

Vous vous douterez que je j'espère qu'une seule chose y retourner !!! J'ai hâte hâte et ne peut que vous conseiller d'y aller avec un rapport qualité prix jamais vu encore et pourtant mon amie travaille dans la restauration et nous faisons beaucoup de restaurants !!!!!

Avis publié : 9 mars 2014

Nous y allons souvent, et nous sommes jamais déçus. Un plaisir pour les papilles. Accueil chaleureux. Serveur très sympa. Et patron génial.

Avis publié : 6 mars 2014

Ambiance vraiment sympa dans un décor top. Le patron est cool et la cuisine est bonne on s'y croirait. Pour passer une bonne soirée il faut venir à la Casa

Avis publié : 2 décembre 2013

Bon restaurant espagnol au cœur de la Normandie. L'accueil est chaleureux, le service très efficace dans un joli décor ibère. Profitez des tapas avec un des bon cocktails proposés.
Quant aux plats, typiquement espagnols, ils sont originaux, bons et bien présentés. Les desserts sont corrects. A cela, il faut ajouter une bonne ambiance hispanique agréable surtout si vous souhaitez votre anniversaire.

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Super resto en effet c est très copieux mais c est tellement bon...la déco est terrible.le patron: super sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Casa Del Papito ont aussi consulté

Bourgtheroulde-Infreville, Eure
Bourgtheroulde-Infreville, Eure

La Londe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Casa Del Papito ?