“Un havre de paix”

Hotel de charme Hyppocampo
REUNION
“Un havre de paix”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel après un séjour à Ifaty.
Belle surprise. Accueil, propreté, qualité de service, menu, et confort des chambres au rendez-vous, et belle piscine.
Assez surprenant de trouver un endroit pareil dans ce quartier.
Tout était conforme à ce que nous cherchions pour passer une bonne nuit réparatrice avant un long périple et après 2 heures de brousse...
Le seul bémol concerne la facturation. Attention le prix annoncé à la réservation est un prix hors taxe auquel ils rajoutent 20% (???) alors qu'il n'y a pas de TVA... Je n'ai pas trouvé ça très correct.

Astuce pour la chambre : Premier étage coté mer, vue sur le couché de soleil et la mangrove
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 1 septembre 2013

Les chambres sont très agréables.Bien entretenues et bien décorée. Une literie parfaite; c'est assez rare pour être noté. La cuisine est simple et savoureuse. Une cuisine de table d'hôte réalisée avec des produits frais de saison. la direction et le personnel sont sympathiques et efficaces. Un bon établissement à recommandé. Seules parfois les odeurs de la mer (de la vase) sont un peu trop presentes...

Astuce pour la chambre : La suite en rez de jardin est très agréable elle permet un accès direct à la piscine et dispose d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 31 mai 2013

Anita la propriétaire de Nationalité Italienne est présente pour rendre votre séjour le plus agréable possible elle dirige son hôtel avec une main de fer, entouré d'un personnel très gentil.
L'hôtel ce trouve sur l'avenue qui conduit au port,.
L'hôtel est calme en bord de mer, avec une belle piscine, la décoration de l'hôtel est rare est en parfaite harmonie avec un choix de matériaux le bois sculpté ou façonné comme les chaises longues en bord de piscine , l'entourage de la piscine qui est confectionne avec du bois locale travaillé c'est très beau est très écologique.
A coté de la piscine vous trouverez é lémuriens qui deviendront vite vos amis et que vous gâterez en leur achetant des bananes au marche proche.
Au niveau de la restauration , c'est simple mais convivial .Avantages, vous pouvez vous rendre facilement au centre de Tuléar a pied.
Si vous aimé passer un séjour au calme dans une bonne ambiance, c'est l'endroit idéale que je vous recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

Accueil très sympathique.
Charmant jardin avec piscine traitée sans produit chimique.
Pas un seul moustique, grâce à des pulvérisations régulières et la diffusion d'essence naturelle.
Chambre très confortable (étonnant pour la région) et très propre - literie parfaite.
Nous avons passé une seule nuit (transit entre Salary et Anakao) et le gérant nous a gracieusement donné accès à la piscine toute la journée lorsqu'au retour nous étions en transit entre Anakao et Antananarivo.
Point d'amélioration : les repas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 novembre 2011

Sans conteste, l'hébergement le plus abouti de Tuléar. Architecture faisant penser au centre "Beaubourg", mais dont les chambres sont dignes d'un véritable hôtel 3 étoiles. Rien n'est oublié. La literie est excellente.
Malheureusement, lors de ma venue, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que l'établissement était en travaux et la piscine...."vide !".
La direction s'était bien gardé de m'en informer sur les mails de réservation. Autre détail, et qui à son importance: Faites vous préciser les tarifs des chambres lors de votre réservation. Ceux mentionnés sur un site de réservation, ne sont plus d'actualité.
Compter 65 % de plus !!!
La situation, est assez mal desservie par les taxis, et pousses pousses.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
montpellier
Avis écrit le 1 décembre 2010

nous n'avons fait que déjeuner et passer un moment au bord de la piscine de cet hotel restau. Mais pitiè pour les deux lémuriens enfermés en cage pour distraire les toursites (soi disant receuillis car blessés) Cuisine médiocre. jardin et espace piscine très étroits, le patron nous a accompagné aux et attendu aux toilettes avec sa clef .........
quelle ambiance

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sénégal
Avis écrit le 28 septembre 2010

Accueil agréable discret et efficace.

Trés bel hôtel, bien décoré par la direction italienne.

Très beau jardin bien entretenue.

Cuisine d'excellente qualité et renouvelée en fonction des produits du jour.

Personnel gentil et attentif.

Direction efficace, sympathique et très impliquée dans l'hôtel et la vie du pays.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Toliara ou ses environs
Anakao Ocean Lodge
N° 3 sur 11 à Ifaty
Moringa Hotel
Moringa Hotel
N° 3 sur 17 à Toliara

Vous connaissez Hotel de charme Hyppocampo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de charme Hyppocampo

Établissement : Hotel de charme Hyppocampo
Adresse: Avenue de France, Toliara 601, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Toliara
N° 11 sur 17 Auberges/B&B à Toliara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de charme Hyppocampo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Hyppocampo Madagascar/Toliara