“On s'y sent bien!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toliara
Hotel Mahayana Sharangi
N° 2 sur 3 Hôtels à Toliara
MONTPELLIER
“On s'y sent bien!”
Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil cordiale et chaleureux. Cadre très agréable, décoration typique.
Restauration de qualité, espace restaurant bien arrangé, on ne peut que s'y plaire.

Détente et convivialité au rendez-vous à ma grande surprise.
Rien à dire sur l'hygiène et la propreté.
Bref je vous le recommande si vous passez par là.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Vu de l'extérieur,cet hôtel de charme ne paie pas de mine et n'attire pas mais une fois passé le portail,c'est le changement total,les bungalows style malaisien au toit presque jusqu'à parterre donne une ambiance exotique, qui se prolonge dans les chambres où les meubles sont aussi d'inspiration malaisienne.Belle piscine,eau impeccable,jardin tropical avec une touche de plantes du sud,on venait d'Ifaty et on y a retrouvé les mêmes épineux et cactus.La connexion wifi dans la chambre est un plus,les douches sont spacieuses,le personnel souriant et au petit soin.
Je ne peux que recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Une apres-midi et une nuit agréable pour faire un break avant une étape Anakao ou Ifaty. Je recommande cet hôtel à toute personne voulant passez quleques bonnes nuits ou des apres-midi reposants devant la piscine ( et dedans également) Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est agréable et réactif.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 février 2011

L'accueil a été très chaleureux, je recommande cet hôtel à toute personne voulant passez de bonnes vacances dans une cadre féerique et profiter de l'eau raffraichissante de la piscine. ;-) Les chambres sont confortables et propres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Toliara ou ses environs
Hotel Victory Toliara
N° 1 sur 3 à Toliara
Moringa Hotel
Moringa Hotel
N° 3 sur 17 à Toliara

Vous connaissez Hotel Mahayana Sharangi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mahayana Sharangi

Établissement : Hotel Mahayana Sharangi
Adresse: Boulevard Gallieni | Tulear, Toliara 601, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Toliara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Toliara
: C'est un havre de paix en plein cœur de Tuléar en face de la mairie, sur le boulevard Gallieni, proche des commodités (marché, magasins, banques, marché artisanal,casino,discothèques). Il est composé de 22 bungalows et 04 chambres dans le bâtiment central de style colonial (avec baignoire). Les chambres sont entièrement meublées de palissandre et décorées avec de magnifiques tableaux d'un artiste de renommée internationale originaire de Tuléar, nous avons apporté un soin particulier à la literie. Elles allient le style malgache et l’élégance européenne. Elles ont de grandes baies vitrées et sont tout confort : lits King-size avec moustiquaire, télévision satellite, eau chaude, bureau, armoire, guéridon, coffre et Internet (connexion Wifi illimitée) Une magnifique piscine avec solarium et transats permet aux clients de se rafraîchir tout en buvant un verre dans une ambiance conviviale. Nous proposons des massages à base d'huiles essentielles malgaches. L’hôtel possède deux parkings gardés et des chambres gratuites pour les chauffeurs. ... plus   moins
Hotel Mahayana Sharangi Tulear
Hotel Mahayana Sharangi Madagascar/Toliara