“Hotel correct quand ... tout va bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toliara
Hotel Mahayana Sharangi
N° 3 sur 4 Hôtels à Toliara
Antananarivo, Madagascar
“Hotel correct quand ... tout va bien”
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel situé en plein centre de Tuléar. Nous avons eu une appréhension quand des touristes ayant séjourné dans cet hôtel quelques jours auparavant nous avait indiqué n'avoir eu ni eau ni électricité. La responsable de l'hôtel nous a confirmé que Tuléar a régulièrement des coupures eau & électricité et que "ce n'est pas de leur faute", cf. la photo concernant une note d'information pour les clients. De même, malgré une grande salle pour le petit déjeuner, l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant. Nous avons eu droit à un voucher pour aller diner dans un restaurant à 500 mètre de l'hôtel. Ceci est gênant car il est fortement déconseillé de se déplacer à pied la nuit. Le petit déjeuné a confirmé les inconvénients des coupures d'électricité récentes : le beurre était rance. Sinon en point positif nous notons une chambre très correct avec le WiFi qui fonctionnait (mais qui doit être hors service quand il n'y a pas de courant). Bref nous le notons médiocre car nous avons eu la chance de ne pas avoir de panne mais il aurait été noté horrible et à éviter impérativement sinon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SHARANGI, Propriétaire de Hotel Mahayana Sharangi, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cet avis est complètement incohérent ,l'auteur est un client envoyé par un tour opérateur avec qui nous travaillons depuis des années,qui nous fait confiance et qui était tout à fait d'accord avec notre système de restauration qui n'est que provisoire.Il serait peut-être plus utile que ce client aille se plaindre auprès du tour opérateur car nous avons tout à fait respecté notre engagement.
Cette personne nous parle de danger de circuler à pieds,premièrement,le restaurant en question est à 500 m de notre hôtel,deuxièmement,elle avait une voiture avec chauffeur et si les clients ont des craintes,le restaurant fait accompagner nos clients par leur agent de sécurité.
Concernant les coupures d'électricité,ce client parle de suppositions ,pourtant il n'a eu aucun problème chez nous ni avec l'électricité ni avec l'eau,c'est comme de supposer que s'il y avait un tsunami,l'hôtel serait emporté....Pourquoi parler de craintes non fondées et faire des suppositions dans le vide,ce client doit être un peu paranoïaque ....
Nous prévenons effectivement les clients par voie d'affichage mais les coupures d'électricité ne durent que 5 minutes,nous sommes situés près d'un hôpital en zone prioritaire.
Concernant le beurre rance,c'est complètement faux,là encore il incrimine les coupures de courant qui n'ont pas eu lieu .Nous sommes un 03 étoiles et travaillons avec les plus prestigieuses agences de voyages,la qualité de nos petits-déjeuners ne peut pas être mise en cause.
Je trouve simplement dommage que Tripadvisor refuse d'enlever cet avis qui n'est qu'un tissus de mensonges et de suppositions infondées.

Brussels
Avis écrit le 14 mai 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel après presque une semaine de voyage en minibus (privé) de Anananarivo. C'était une très bonne surprise de le trouver si propre, bien entretenu, profiter de la piscine, et dormir dans des lits confortables. Les moustiquaires sont en parfait état et le WIFI fonctionne bien aussi.

C'est assez cher par rapport aux normes locales, mais si vous avez besoin d'un endroit pour vous ressourcer et vous détendre, c'est parfait.

MONTPELLIER
Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil cordiale et chaleureux. Cadre très agréable, décoration typique.
Restauration de qualité, espace restaurant bien arrangé, on ne peut que s'y plaire.

Détente et convivialité au rendez-vous à ma grande surprise.
Rien à dire sur l'hygiène et la propreté.
Bref je vous le recommande si vous passez par là.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Vu de l'extérieur,cet hôtel de charme ne paie pas de mine et n'attire pas mais une fois passé le portail,c'est le changement total,les bungalows style malaisien au toit presque jusqu'à parterre donne une ambiance exotique, qui se prolonge dans les chambres où les meubles sont aussi d'inspiration malaisienne.Belle piscine,eau impeccable,jardin tropical avec une touche de plantes du sud,on venait d'Ifaty et on y a retrouvé les mêmes épineux et cactus.La connexion wifi dans la chambre est un plus,les douches sont spacieuses,le personnel souriant et au petit soin.
Je ne peux que recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Une apres-midi et une nuit agréable pour faire un break avant une étape Anakao ou Ifaty. Je recommande cet hôtel à toute personne voulant passez quleques bonnes nuits ou des apres-midi reposants devant la piscine ( et dedans également) Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est agréable et réactif.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 février 2011

L'accueil a été très chaleureux, je recommande cet hôtel à toute personne voulant passez de bonnes vacances dans une cadre féerique et profiter de l'eau raffraichissante de la piscine. ;-) Les chambres sont confortables et propres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Toliara ou ses environs
Hotel Victory Toliara
N° 1 sur 4 à Toliara
Moringa Hotel
Moringa Hotel
N° 3 sur 17 à Toliara

Vous connaissez Hotel Mahayana Sharangi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mahayana Sharangi

Établissement : Hotel Mahayana Sharangi
Adresse: Boulevard Gallieni | Tulear, Toliara 601, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Toliara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Toliara
: C'est un havre de paix en plein cœur de Tuléar en face de la mairie, sur le boulevard Gallieni, proche des commodités (marché, magasins, banques, marché artisanal,casino,discothèques). Il est composé de 22 bungalows et 04 chambres dans le bâtiment central de style colonial (avec baignoire). Les chambres sont entièrement meublées de palissandre et décorées avec de magnifiques tableaux d'un artiste de renommée internationale originaire de Tuléar, nous avons apporté un soin particulier à la literie. Elles allient le style malgache et l’élégance européenne. Elles ont de grandes baies vitrées et sont tout confort : lits King-size avec moustiquaire, télévision satellite, eau chaude, bureau, armoire, guéridon, coffre et Internet (connexion Wifi illimitée) Une magnifique piscine avec solarium et transats permet aux clients de se rafraîchir tout en buvant un verre dans une ambiance conviviale. Nous proposons des massages à base d'huiles essentielles malgaches. L’hôtel possède deux parkings gardés et des chambres gratuites pour les chauffeurs. ... plus   moins
Hotel Mahayana Sharangi Tulear
Hotel Mahayana Sharangi Madagascar/Toliara