Tripadvisor

Le Boeuf
Classé n° 13 sur 22 Restaurants à Toliara
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines

Le patron aux petits oignons toujours pret a remettre sa tournee ambiance western tropical et repas gargantuesque adresse incontournavle du bord de mervravo au staff merci le boeuf

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (46)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2019

Terrible bar, merci Guillaume pour ton hospitalité et ton humour !!!

Je reviendrai et je vous dis à la prochaine,

Sam

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019

Jarret de zébu confit enooooooooormmmmmme!!!!!!!! Une tuerie je vous le conseil vous serez pas déçu
Restaurant très sympa l acceuil est bon et le service impeccable
Rapport qualité prix imbattable !
Petite quiche aux poireaux et quiche lorraine pour l apéro autour de un bon rhume arrangé bravo le bœuf

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Un patron a l ecoute des enfants crêpes sur demande les enfants adorent
Jardin arborée et ventille à l arriere très agréable

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019

Hamburger géant terrible bar d ambiance familiale et bon pain maison demander conseil au boss super sympa

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf ont aussi consulté

Toliara, Toliara Province

Vous connaissez Le Boeuf ?