“Des thermes trop méconnus” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Poitiers, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Des thermes trop méconnus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Le site a été mis en valeur avec des promenades couvertes et des estrades permettant de bien appréhender les infrastructures. Pour les amateurs de vestiges gallo-romain, mais n'oubliez pas les spectacles en plein air l'été et les opéras qui y sont joués. Grandiose!

Visité en août 2012

dampierre sur boutonne
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un autre site, une autre approche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

j'ai aimé la découverte, encore et encore, d'apprendre quelque chose de nouveau, la simplicité de ce lieu magique qui nous plonge dans une autre dimension - la nôtre, quelques siècles en arrière - avons nous inventé quelque chose d'utile depuis ? grand questionnement lors de la visite de ce site - interrogation sur nos besoins de course en avant - quand cela a-t-il réellement commencé ? peut-être là - à voir absolument avec humilité

Visité en juillet 2011
Saint-Benoit, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Les romains étaient partout...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Même en Poitou ! des ruines bien mises en valeur dans un site enchanteur, avec bien sûr des termes.. un beau reste d'amphitheâtre, et un parcours intéressant. Bien sûr ce n'est pas Vaison mais l'été un festival d'art lyrique y donne les grands opéras du répertoire..(ne pas oublier la petite laine !)

Les voyageurs ayant consulté Site Gallo-Romain de Sanxay ont aussi consulté

Villiers-en-Bois, Deux-Sèvres

Vous connaissez Site Gallo-Romain de Sanxay ?