“toujours un plaisir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 décembre 2013

je me rends deux ou trois fois par an dans ce restaurant, que ce soit seul, avec mon épouse ou avec des clients. Je n'y suis jamais déçu, car je retrouve toujours quelques plats à incontournables et d'autres qui changent au fil du temps. Les présentations sont toujours originales et les mets de qualité. Le ticket est en fonction, c'est à dire qu'il faut compter pas moins d'une trentaine d'euros par personne avec le vin, mais ça fait moins mal que de payer 15 euros chez certains autres!
La terrasse pour l'été est fleurie et agréable, le personnel très pro et sympa.

Prévoir un GPS : c'est au bout d'un chemin dans un sous bois, mais la tranquilité et le calme le méritent!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Boulaye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Auberge isolée dans un bel environnement. Décoration intérieure soignée, feu dans la cheminée, jolie table.
Belle présentation des plats, cuisine créative et savoureuse. Un petit bémol pour le dessert appelé Clafoutis Belle Hélène, je n'ai pas aimé (manque de chocolat et poire trop ferme).

Le seul bémol est la lenteur du service : 2h30 pour un menu de 3 plats, c'est un peu long quand même.

Avis publié: 23 novembre 2013

Tout est dans le titre. Nous y sommes allés 2 fois : 1 fois en amoureux l'hiver à l'intérieur et une deuxième fois en famille l'été en terrasse. Rien à redire les 2 fois. Tout simplement parfait : le service, la décoration du resto, la présentation et la saveur des plats (le tatin de magrets de canard : un délice). Le meilleur resto goûté en Touraine. Je le recommande 1000 fois. Bravo aux patrons et aux cuisines.

Avis publié: 21 novembre 2013

quel plaisir de retrouver la petite carte de ce restaurant !!!
quelle satisfaction de voir sur le site que ce jeune couple, audacieusement installé en dehors de toute route touristique, a su mettre à profit son savoir-faire et son professionnalisme...
En effet, en 2009, sur recommandation d'uneô de chambre d'hôte à Bléré, nous nous sommes aventurés sur une délicieuse route de campagne (malgré une pluie incessante) à la découverte de cette auberge...à peine la porte passée, une sensation de bien-être et de réconfort nous a tous envahis. Tout au long de la soirée, l'accueil du patron (la cuisinière était aux fourneaux, très timide, anxieuse et trop occupée à mettre à profit ses jeunes talents...) , la justesse des saveurs, la présentation des plats, les vins, tout était parfait...la preuve, nous nous remémorons encore cette escapade avec beaucoup de plaisir et j'ai eu envie, 4 ans plus tard, de donner mon avis sur cette belle réussite.

Avis publié: 13 octobre 2013

Un restaurant c'est un ensemble : le cadre extérieur, la décoration intérieure, l'accueil, le service, l'assiette (de l'entrée au dessert), rien ne cloche.
Un restaurant c'est aussi une équipe piloté de main de maitre par M&Me Caron.
Gourmets si vous ne saviez pas où aller diner....la Boulaye !

Les voyageurs ayant consulté La Boulaye ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Chisseaux, Indre-et-Loire
Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Boulaye ?