“De belles emotions culinaires” 4 5 étoiles
Avis sur La Boulaye

La Boulaye
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Athee-sur-Cher
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“De belles emotions culinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un cadre bucolique et calme, une salle très agréable autour du feu de bois. La deco est soignee sans être ostentatoire. Monsieur est en salle attentif au bien être et son regard s anime quand il parle de ses vins, tous choisis par le coeur autant que le palais.
Madame est au fourneaux, la cuisine est tout a la fois bourgeoise et éclairée par des saveurs d ailleurs. Les accords sont parfaits et travaillés. Une belle adresse pour un bon moment...

Tours, France
“toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

je me rends deux ou trois fois par an dans ce restaurant, que ce soit seul, avec mon épouse ou avec des clients. Je n'y suis jamais déçu, car je retrouve toujours quelques plats à incontournables et d'autres qui changent au fil du temps. Les présentations sont toujours originales et les mets de qualité. Le ticket est en fonction, c'est à dire qu'il faut compter pas moins d'une trentaine d'euros par personne avec le vin, mais ça fait moins mal que de payer 15 euros chez certains autres!
La terrasse pour l'été est fleurie et agréable, le personnel très pro et sympa.

Prévoir un GPS : c'est au bout d'un chemin dans un sous bois, mais la tranquilité et le calme le méritent!

• Visité en décembre 2013
Amboise
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon, service un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Auberge isolée dans un bel environnement. Décoration intérieure soignée, feu dans la cheminée, jolie table.
Belle présentation des plats, cuisine créative et savoureuse. Un petit bémol pour le dessert appelé Clafoutis Belle Hélène, je n'ai pas aimé (manque de chocolat et poire trop ferme).

Le seul bémol est la lenteur du service : 2h30 pour un menu de 3 plats, c'est un peu long quand même.

• Visité en novembre 2013
Tours, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout est dans le titre. Nous y sommes allés 2 fois : 1 fois en amoureux l'hiver à l'intérieur et une deuxième fois en famille l'été en terrasse. Rien à redire les 2 fois. Tout simplement parfait : le service, la décoration du resto, la présentation et la saveur des plats (le tatin de magrets de canard : un délice). Le meilleur resto goûté en Touraine. Je le recommande 1000 fois. Bravo aux patrons et aux cuisines.

• Visité en août 2013
Montmorency, France
“Souvenirs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

quel plaisir de retrouver la petite carte de ce restaurant !!!
quelle satisfaction de voir sur le site que ce jeune couple, audacieusement installé en dehors de toute route touristique, a su mettre à profit son savoir-faire et son professionnalisme...
En effet, en 2009, sur recommandation d'uneô de chambre d'hôte à Bléré, nous nous sommes aventurés sur une délicieuse route de campagne (malgré une pluie incessante) à la découverte de cette auberge...à peine la porte passée, une sensation de bien-être et de réconfort nous a tous envahis. Tout au long de la soirée, l'accueil du patron (la cuisinière était aux fourneaux, très timide, anxieuse et trop occupée à mettre à profit ses jeunes talents...) , la justesse des saveurs, la présentation des plats, les vins, tout était parfait...la preuve, nous nous remémorons encore cette escapade avec beaucoup de plaisir et j'ai eu envie, 4 ans plus tard, de donner mon avis sur cette belle réussite.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Boulaye ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire – Touraine
Chisseaux, Indre-et-Loire – Touraine

Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire – Touraine
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Boulaye ? Partagez vos expériences !