“Les sens en éveil” 4 5 étoiles
Avis sur La Boulaye

La Boulaye
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Athee-sur-Cher
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Georges-sur-Cher, France
“Les sens en éveil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est dans un cadre original et harmonieux que nous avons apprécié ce déjeuner à la Boulaye. Les assiettes sont belles à regarder, les odeurs sont agréablement surprenantes, et une fois en bouche nos papilles sont en émoi. Que dire de plus, ….nous reviendrions.

• Visité en janvier 2014

“De belles emotions culinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un cadre bucolique et calme, une salle très agréable autour du feu de bois. La deco est soignee sans être ostentatoire. Monsieur est en salle attentif au bien être et son regard s anime quand il parle de ses vins, tous choisis par le coeur autant que le palais.
Madame est au fourneaux, la cuisine est tout a la fois bourgeoise et éclairée par des saveurs d ailleurs. Les accords sont parfaits et travaillés. Une belle adresse pour un bon moment...

Tours, France
“toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

je me rends deux ou trois fois par an dans ce restaurant, que ce soit seul, avec mon épouse ou avec des clients. Je n'y suis jamais déçu, car je retrouve toujours quelques plats à incontournables et d'autres qui changent au fil du temps. Les présentations sont toujours originales et les mets de qualité. Le ticket est en fonction, c'est à dire qu'il faut compter pas moins d'une trentaine d'euros par personne avec le vin, mais ça fait moins mal que de payer 15 euros chez certains autres!
La terrasse pour l'été est fleurie et agréable, le personnel très pro et sympa.

Prévoir un GPS : c'est au bout d'un chemin dans un sous bois, mais la tranquilité et le calme le méritent!

• Visité en décembre 2013
Amboise
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon, service un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Auberge isolée dans un bel environnement. Décoration intérieure soignée, feu dans la cheminée, jolie table.
Belle présentation des plats, cuisine créative et savoureuse. Un petit bémol pour le dessert appelé Clafoutis Belle Hélène, je n'ai pas aimé (manque de chocolat et poire trop ferme).

Le seul bémol est la lenteur du service : 2h30 pour un menu de 3 plats, c'est un peu long quand même.

• Visité en novembre 2013
Tours, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout est dans le titre. Nous y sommes allés 2 fois : 1 fois en amoureux l'hiver à l'intérieur et une deuxième fois en famille l'été en terrasse. Rien à redire les 2 fois. Tout simplement parfait : le service, la décoration du resto, la présentation et la saveur des plats (le tatin de magrets de canard : un délice). Le meilleur resto goûté en Touraine. Je le recommande 1000 fois. Bravo aux patrons et aux cuisines.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boulaye ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire – Touraine
Chisseaux, Indre-et-Loire – Touraine

Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire – Touraine
Amboise, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Bléré, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez La Boulaye ? Partagez vos expériences !