“Etonnement assuré”

Options : Réservations
Tours, France
“Etonnement assuré”
Avis écrit le 8 mai 2014

Je vais régulièrement dans ce restaurant de campagne qui gagne à être connu. C'est avec plaisir que je découvre la carte sur laquelle j'ai pratiquement tout envie de goûter à chaque fois.
Décoration de la salle, description des plats, présentation dans l'assiette, saveurs des mets, tout est parfait.
Bon accueil du Patron avec ses conseils appréciés pour les vins, sans oublier la petite visite à la Patronne qui est aux fourneaux. Bravo pour sa créativité.
J'y retourne sans hésiter et je le recommande.

• Visité en mars 2014

TOURS
“super”
Avis écrit le 10 mars 2014

Petit restaurant de campagne qui vaut vraiment le détour. Décor cuisine accueil tout est parfait ! Vivement que j y retourne !

• Visité en novembre 2013
Saint-Georges-sur-Cher, France
“Les sens en éveil”
Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est dans un cadre original et harmonieux que nous avons apprécié ce déjeuner à la Boulaye. Les assiettes sont belles à regarder, les odeurs sont agréablement surprenantes, et une fois en bouche nos papilles sont en émoi. Que dire de plus, ….nous reviendrions.

• Visité en janvier 2014
“De belles emotions culinaires”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Un cadre bucolique et calme, une salle très agréable autour du feu de bois. La deco est soignee sans être ostentatoire. Monsieur est en salle attentif au bien être et son regard s anime quand il parle de ses vins, tous choisis par le coeur autant que le palais.
Madame est au fourneaux, la cuisine est tout a la fois bourgeoise et éclairée par des saveurs d ailleurs. Les accords sont parfaits et travaillés. Une belle adresse pour un bon moment...

Tours, France
“toujours un plaisir”
Avis écrit le 4 décembre 2013

je me rends deux ou trois fois par an dans ce restaurant, que ce soit seul, avec mon épouse ou avec des clients. Je n'y suis jamais déçu, car je retrouve toujours quelques plats à incontournables et d'autres qui changent au fil du temps. Les présentations sont toujours originales et les mets de qualité. Le ticket est en fonction, c'est à dire qu'il faut compter pas moins d'une trentaine d'euros par personne avec le vin, mais ça fait moins mal que de payer 15 euros chez certains autres!
La terrasse pour l'été est fleurie et agréable, le personnel très pro et sympa.

Prévoir un GPS : c'est au bout d'un chemin dans un sous bois, mais la tranquilité et le calme le méritent!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boulaye ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Chisseaux, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Boulaye ?