“Etonnant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Etonnant de trouver un restaurant qui propose une cuisine aussi originale dans un lieu aussi peu "passant". Les plats sont savoureux, l'addition pas trop salée : il vaut bien le détour ! Par contre le service (en tout cas notre serveuse...) n'est ni attentif, ni souriant, ni même au fait de la composition des assiettes.

Avis publié : 15 mai 2014

Super restaurant de "campagne" où vous pourrez dégustez un excellent repas. La cuisine est raffinée et somptueuse.

Avis publié : 14 mai 2014

Avant de nous rendre au chateau de Chenonceaux, nous avions décider de déjeuner dans les alentours. Nous avons sélectionné ce restaurant par l'intermédiaire du guide Michelin : bonnes petites tables. Formule à 30 euros très bien conçue à partir de produits de qualité. Accueil souriant et disponibilité du personnel dans un cadre rustique d'auberge de campagne qui nous dépayse totalement. Le thème campagne n'est pas critique bien contraire ! Nous avons pu ainsi bien démarré notre séjour de 2 jours dans la région très belle qui nous incite à revenir.

Avis publié : 14 mai 2014

Conseillé par nos hôtes, accueillis dans un cadre reposant et agréable, service et plats de qualité, présentation soignée, bons conseils en matière de vins pour un rapport qualité/prix des plus performants.

Avis publié : 8 mai 2014

Je vais régulièrement dans ce restaurant de campagne qui gagne à être connu. C'est avec plaisir que je découvre la carte sur laquelle j'ai pratiquement tout envie de goûter à chaque fois.
Décoration de la salle, description des plats, présentation dans l'assiette, saveurs des mets, tout est parfait.
Bon accueil du Patron avec ses conseils appréciés pour les vins, sans oublier la petite visite à la Patronne qui est aux fourneaux. Bravo pour sa créativité.
J'y retourne sans hésiter et je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Boulaye ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire
Chisseaux, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Boulaye ?