“Fabuleux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Pas loin du Chers, au bout d un petit chemin de campagne, vous découvrez ce petit coin de paradis.
Stephane nous reçoit avec le sourire, nous conseille d excellents vins pour des budgets plus que raisonnables.
A tous les plats, nous sommes surpris par les saveurs qui nous rappellent des voyages asiatiques, africains, mais tout ça dans le cadre de repas cuisine française.
Les plats sont très bons et magnifiquement présentés.
Nous avions 2 dîners dans la région, nous avons fait les 2 à la Boulaye.
Après le dîner, curieux de mieux connaître les saveurs qui ont enchantées nos repas, nous sommes conviés en cuisine. Et la vous repartez en voyage :-)

UN GRAND BRAVO A LA CHEF

Julien et Estelle

Avis publié : 1 juillet 2014

C'est une auberge de campagne non loin du Cher, où l'on déguste une cuisine savoureuse et inventive dans un cadre agréable décoré avec soin : un moment très agréable pour les yeux et les papilles.

Avis publié : 29 juin 2014

Bel endroit au milieu de la campagne, il faut connaitre pour s'y rendre. Environnement sympathique. Cuisine un peu lourde à mon avis, trop de saveurs mélangées. Accueil agréable

Avis publié : 18 juin 2014

un coin perdu...des fleurs....du calme...une terrasse.....
Un accueil chaleureux plein d'attention
Une cuisine inventive delicieuse et subtile

Avis publié : 16 juin 2014

Isoler dans la campagne ,on vous accueille dans une belle salle d'une douzaine de table .deux formule formule 30 et 35 £ avec ou sans fromage ,quelque supplément dans les entré et les plat ,dans les entré vous avez des écrevisse avec supl ,très bonne .et aussi une entré au pied de cochon délicieuse. en plat des cote de sanglier qui se sont transformée en cote de porc (avec sup) très bonne aussi ,par contre le déserts un peux dessus un clafoutis poire chocolat un peut sec . bon repas dans l' ensemble . une note de 150£ a trois apéritif ,vin (21£) et cafe . le service bien et discret

Les voyageurs ayant consulté La Boulaye ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Bléré, Indre-et-Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Boulaye ?