“Une belle et bonne table”
Avis sur La Boulaye

La Boulaye
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Athee-sur-Cher
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2016

Un accueil charmant et surtout une cuisine d'excellente qualité et une présentation digne d'un grand restaurant.
C'est toujours un plaisir de découvrir la nouvelle carte.
Un rapport qualité prix étonnant !
Réserver impérativement.

Avis publié : 20 août 2016

On y va dès qu'on le peut! On le recommande à ceux qu'on aime. Dans cet endroit bucolique ce restaurant surprend! Tout est fait pour vous RECEVOIR. L'accueil, la vaisselle, le service et une cuisine généreuse et inventive qui après émerveiller nos yeux, réjouit nos papilles;
Des tableaux dans les assiettes qui nous laissent découvrir deS saveurs tout en finesse. DE L ART!
BRAVO, MERCI. grâce à de tels talents on est fiers d être français:

BRAVO! MERCI

Avis publié : 20 août 2016

S'il fallait faire un classement des 10meilleurs restaurants que je connaisse dans tous les domaines, ce restaurant figurerait dans toutes les catégories! Service, calité prix, décoration, cadre, idées, tout y est parfait! Difficile à trouver, le restaurant est dans la pleine campagne dans une maison typique, cuisine pour tout les gouts, des choix classique comme exotiques, un restaurant merveilleux a des prix comme on dit "à défier toute concurrence" ♥!

Avis publié : 18 août 2016

L'environnement est très agréable, le personnel efficace et attentif. Les produits sont très frais et de qualité. La présentation des plats est originale et inventive, en revanche, les goûts n'y sont pas ! La viande était bien cuite mais insipide, idem pour le farci de tomates aux coquillages. Un bon point pour le dessert (La tartine). Grosse déception donc...

Avis publié : 15 août 2016

Cuisine raffinée et très bel environnement. Ils nous ont également fait découvrir des vidéos sur locaux de très bonne facture. Particulate : vous pouvez également achetereçu des produits en verre !

Les voyageurs ayant consulté La Boulaye ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Chisseaux, Indre-et-Loire
Saint-Martin-le-Beau, Indre-et-Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Boulaye ?