“Très bon motel” 5 5 étoiles

Ace Motel Athee
Aire de Service du Val de Cher, 37270 Athee-sur-Cher, France   |
“Très bon motel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pile à mi-chemin entre l'Auvergne (chez moi) et la Bretagne!!! En tout 730 km à parcourir, l'ACE HOTEL se situe à 365 km de chez moi, et à 365 km de St Cast en Bretagne! 3ème année que je fais une halte à l'aller et au retour, soit 6 séjours. Chambre très spacieuse, propre, très bon lit et grande salle d'eau. Très calme malgré la proximité de l'autoroute, cela étant certainement dû à l'environnement très verdoyant et fleuri qui doit absorber les bruits?
Sentiment de sécurité grâce aux codes d'accès un peu partout. La voiture garée à quelques centimètres de la chambre apporte confort quant à la manutention des bagages!
La vaste terrasse du resto (Léo o resto) est très agréable grâce à la profusion de verdure et les chants des petits oiseaux!
La formule étape est très économique.
Une adresse à retenir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Pluneret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

en partance pour 15 jours a annecy pour nous avancer sur la route nous nous sommes arretes dans ce motel tres pratique sur l autoroute avec un accueil 24 sur 24 et c'a c'est toujours plus areable que de parler a une machine hotel tres silencieux malgre le fait que l'autoroute passe a cote ce qui je l'avoue m avait un peu inquiété la premiere fois que y avions ete mais aucun probleme de bruit c'est pourquoi maintenant quand notre destination croise un ace hotel nous nous y arretons pour la nuit sans aucun probleme le seul petit regret pas de carte de fidélité

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je suit extrêmement déçu par cet hôtel. La salle de bain attribuée était pour une personne handicapée. Pa de cabine de douche. Le miroir est au niveau du lavabo. Le joint de la porte principale était arraché, ce qui fait que les araignées entraient dans la chambre facilement. Le petit déjeuner très cher pour la prestation. Contrairement à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel ce n'est pas à volonté. Jamais plus je n'irais dans ce genre d'hôtel. De plus les employés sont mal aimables. C'est un vrai scandale. A fuir. C'est dommage car l'hôtel du même nom à Issoire est super accueillant.
Je ne recommande pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet Hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

à proximité immédiate par l'autoroute,
chambre spacieuse et très propre,
une vrai salle de bain !!!
idéale pour une nuit!

le seul point noir étant le petit déjeuner sur l'air d’autoroute.
pour moi qui ne suis pas du matin, me retrouver dans une foule de voyageur entre les courant d'air pour boire un café .... pas top ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Renwez
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Chambre idéale pour une ou deux nuits. Le petit "appartement" (chambre + salle de bains) est très propre ! Possibilité de restauration à la station service qui assure la remise des clés. Motel situé à proximité du château de Chenonceau, ce qui est très pratique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Avec votre code obtenu a la station service, vous accédez en voiture, si vous venez de l'autoroute, à proximité immédiate de votre chambre propre avec un vraie salle de douche. Pensez a réserver un lit pour bébé car ils n'en n'ont qu'un. Idéalement situé pour les châteaux de la loire. Notamment chenonceaux et amboise.

Une critique: le groom est si fort qu'il est très difficile de garder la porte ouverte pour charger les bagages.
Le petit dej est minimorum.
Formule étape a évaluer. Personnel est vite décontenancé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chester
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent rapport qualité-prix pour une halte. Chambre de bonne taille avec une climatisation efficace et propreté dans toute la chambre. Le personnel était très agréable et serviable. Il nous a conseillé de dîner et de prendre le petit-déjeuner pour seulement 2 euros supplémentaires. L'accès direct depuis l'autoroute facilite le stationnement. Enregistrement au comptoir de la boutique pur obtenir le code d'accès à la chambre et au parking. Ne pas oublier que la nourriture correspond à un niveau de service d'autoroute et qu'il n'y a rien à faire à part rester dans votre chambre. Gérez donc vos attentes en conséquence.

Vous connaissez Ace Motel Athee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Motel Athee

Adresse: Aire de Service du Val de Cher, 37270 Athee-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Athee-sur-Cher
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Athee-sur-Cher
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Motel Athee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.