“Pas a la hauteur du prix” 2 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Bien Etre

La Ferme du Bien Etre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Athee-sur-Cher
La Ferme du Bien Etre
La Ferme du Bien Etre a été ajouté à vos Favoris
paris
“Pas a la hauteur du prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtes très sympathiques, petit dej´ très bon mais la salle commune fait aussi boutique de lingerie et de produits de beauté, ce qui crée une ambiance spéciale. Pas de ventilation dans la chambre/salle de bains/toilettes. Pas de jardin. On peut picniquer le soir. Ça dépanne mais ça manque de charme.

• Séjour du décembre 2012

Voyage solo
Moutier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Nous sommes arrivés à une heure plutôt tardive. Malgré cela l accueil fut très sympathique. Les proprietaires sont tres gentils, accueillants et tres serviables ! La chambre est petite mais charmante, cabine de douche et wc dans la pièce et le lit est très confortable. Quoi de plus agréable que de se faire réveiller par la bonne odeur du pain fais maison chaque matin ! Le petit déjeuner est une merveille ! Confitures aux saveurs originales faites maison également, salade de fruits frais différentes à nos 3 petits déjeuner, yaourt, croissants en plus du pain maison qui est également différent chaque jour ! La maison est au calme, bien situee pour visiter la region et chateaux, et quoi de plus agréable que de piquer une tête dans la piscine après une journée de visites ! J ai également fais un massage d une heure, ce fut du pur bonheur ! Il y a tout un choix de soins à faire. Mon mari et moi n avons trouve que du positif et nous conseillons vivement la découverte de l endroit !

• Séjour du mai 2012