“A essayer”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
SAINT-ETIENNE
“A essayer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Découverte du wok et de viandes exotiques. Un accueil sympathique. Des vers frits à déguster avec l'apéritif. Un bonne soirée découverte.

• Visité en janvier 2014

VEAUCHE
“Dépaysement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un très bon moment entre amis avec une cuisine qui sort de l'ordinaire et un magnifique décor. Le restaurant propose différents thème allant du tatouage au aîné ou aux fauteuils relaxant très sympa faire d'ailleurs après un bon repas. Alors ci vous aimez la cuisine du monde faites un saut à rouge tendance.

Feurs, France
“Bof !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés à 6 manger dans ce restaurant et malheureusement, malgré l' accueil et le cadre sympa, la qualité n'est pas au rendez vous.
Les ingrédients sont variés et frais, tout est là pour assurer un parfait moment de table et pourtant...
Pourtant les ustensiles utilisés pour le wok donnent un horrible goût de brulé.
Vraiment dommage !
Nous hésitons vraiment à y retourner.

• Visité en avril 2013
Saint etienne
“Ouais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Outre le fait de manger des viandes qui sortent de l'ordinaire mais qui doivent relever de l'industrie zebre kangourou etc.... Le cadre est tres sympa soigne et chaleureux mais par contre le rapport qualite prix n'est vriment pas bon.

L'idee du wok est sympa mais malheureusement ca sent le graillon en permanence.

Pourresume, resto moyen avec un muvais rapportqualite prix.

• Visité en juin 2013
Romans-sur-Isère, France
“Sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

De passage, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce resto à l'allure tendance, terrasse plutôt agréable par ce temps de forte chaleur. La spécialité du resto est le wok, chacun choisi ce qu'il veut au buffet, et le fait cuire après dans un wok, des mets originaux sont proposés : crocodile, kangourou... Nous concernant, nous sommes restés traditionnels avec la commande d'une méga salade (bizarrement les crevettes sont servies quasi crues, et vu le prix on s'attend à un peu plus de protéines!) et d'une assiette tapas (très copieux).
Les toilettes sont vraiment sympas, avec une cuvette japonnaise ;-)
Animation du jour : fauteuil massant à la fin du repas, côté agréable avant de reprendre la route.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rouge Tendance ont aussi consulté