“Escapade à 2 pas de l 'autoroute” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“Escapade à 2 pas de l 'autoroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

C'est un restaurant ou l acceuil est aussi bon que la cuisine à découvrir, les dirigeants sont des professionnels car c'est leur 3 eme affaires = 3 eme acte.

Saint-Étienne, France
“Très bien mais trop cher ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Une adresse qui propose une cuisine originale et de très grande qualite, mais à quel prix !
Sérieusement, je trouve cela vraiment exagéré ...

Montchal, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“eexcellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous pratiquons ce restaurant depuis son ouverture et nous n’avons jamais été déçus.
Finesses des mets, et la carte n'est jamais la même.
Nous y allons avec autant de plaisir même si maintenant c'est moins souvent

• Visité en juillet 2013
Veauche
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'y suis allée dimanche en repas de famille. L'accueil était très agréable avec une patronne charmante et aux petits soins. Les serveuses sont très efficaces et discrètes. Peu de temps d'attente entre les plats (ce qui est plutôt rare dans ce genre de restau) et du choix. Nous avons pris le menu plaisir 3 plats avec un foie gras très bon et bien assaisonné et des recettes originales de poisson. Mention spéciale au boeuf, tellement bien cuit qu'on pouvait le couper à la fourchette! Le plateau de fromages est exceptionnel (énormément de choix) et un dessert au chocolat exquis! Bref, je le conseille vivement!

• Visité en juin 2013
Saint-Bonnet-les-Oules, France
“Globalement correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Entre amis et avec nos enfants, nous avons passé un agréable moment autour d'une table à "tendance gastronomique".

Pourquoi à tendance Gastronomique ?

Simplement parce que nous avons bien mangé, mais la finesse et la légèreté de mon menu truffe n’était pas la principale caractéristique (comme je l'ai trouvé chez mon ami "Bruno" à Taradeau artiste de la truffe dans le sud de la France)

Certes ce menu est bon et la présentation des assiettes est correcte, pas de réel conseil pour les vins et les saveurs...

Une idée à souligner que je n'ai pas lu sur le site TripAdvisor :

la modularité des menus !...En fonction d'un coup différents bien entendu, vous pourrez prendre deux plats dans le menu si vous le souhaitez en entrée et/ou plat principal, et quelque soit votre menu..

Un départ un peu brusque..me laisse cependant un gout amer...
Une fois la note réglée (<250€), la patronne donne des bonbons pour les 2 enfants,et la voila partie
Il vous reste à rechercher vous même votre vestiaire...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 3eme Acte ont aussi consulté

La Fouillouse, Loire

Saint-Galmier, Loire
L'Etrat, Loire

Vous connaissez Le 3eme Acte ? Partagez vos expériences !