“un excellente soirée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant : tout y est : une excellente cuisine originale, inventive, des mariages de saveurs très heureux, un vrai chariot de fromage affinés, des desserts originaux. un endroit feutré, un service professionnel. A noter aussi , un éventail de vins au verre, ce qui permet de ne pas trop plomber la facture !
Mérite le détour, l'un des meilleurs de la région dans sa catégorie.

120124 avis sur 138

Avis publié : 8 janvier 2014

Une très bonne adresse, j'y suis allée avec un groupe de 10 personnes. Ils ont même ouvert pour nous. On s'est régalé du début à la fin, les prix sont très correct par rapport à ce que l'on a proposé.
Le service est très bien.
Je vous conseil cette adresse.

Avis publié : 14 décembre 2013

Ouvert depuis 6 ans, ce restaurant est maintenant considéré comme une bonne adresse au Nord de Saint Etienne.
A partir de 23€ (et jusqu'à Xfois plus pour les gastronomes), cette table propose de bien manger dans un cadre moderne et intime. La salle peut acceuillir 40 couverts maximum et il convient donc de réserver en particulier pour le Week end.
Le mobilier et les couverts sont modernes et chics.
Le premier menu comporte un choix entre 2 entrées savoureuses et 2 plats (viande ou poisson). Les plats chauds sont servis "chauds" ce qui n'est pas le cas partout... Les cuissons sont à point. Les accompagnements savoureux ( la petite "rapée" aux lardons champignons est excellente).
L'assiette des desserts est joliment présentée et goûteuse.
Le service est professionnel, et les conseils de choix de vins sont judicieux.

Bonne adresse à recommander.

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon accueil, très bonne cuisine, chaque plat est un régal. A essayer absolument. Nous y venons régulièrement avec grand plaisir.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

C'est un restaurant ou l acceuil est aussi bon que la cuisine à découvrir, les dirigeants sont des professionnels car c'est leur 3 eme affaires = 3 eme acte.

Les voyageurs ayant consulté Le 3eme Acte ont aussi consulté

La Fouillouse, Loire

Saint-Just-Saint-Rambert, Loire

L'Etrat, Loire

Vous connaissez Le 3eme Acte ?