“Très belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Très belle découverte, une cuisine excellente et surtout un accueil très chaleureux avec une grande attention porté au client, je recommande fortement cette adresse.

Avis publié : 24 février 2014

Accueil chaleureux, cuisine excellente, un plateau de fromage exceptionnel. C'est toujours un plaisir d'y revenir

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Tout simple et en même temps si parfait une cuisine qui ma beaucoup plu par sa finesse et se travail du goût qui me fait encore frémir les papilles étant de la commune du second acte ( leur deuxième restaurant) je n'hésite pas a faire la route pour les retrouver au sein de leur troisième affaire "LE TROISIÈME ACTE" un chef soucieux et délicat.
J'ai aimé le petit amuse bouche qui accompagne l'apéritif et le carambar maison est juste magnifique,la pâte de fruit maison aussi mais pour le reste je vous laisse bien volontiers allez vous rendre compte par vous même.
Bravo avec tous ces souvenirs gustatif maintenant j'ai faim lol!!!!

Avis publié : 10 février 2014

Point negatif :
Produit de qualité moyenne (vraiment moyenne).
Foie gras vraiment bof, le meme qu'on achète en grande surface.
Filet de boeuf avait un quart de gras (ok il fesait le double par rapport aux autres restaurant gastro, mais tellement moins bon).
Légumes d'accompagnement très fade (je crois que c'était le pire du repas).
Dessert bon mais classique.
On nous amène un plateau de fromages avec certe du choix,
mais on ne nous les présentes meme pas.
Au service les plats ne nous sont pas présentés également.
Meme pas de nappes sur les tables, juste un chemin au centre,
sur des tables en bois contre plaqués (limite brasserie).
Un vestiaire ou l'on est obligé de se servir.
Rapport qualité prix.

Points positif :
Salle sympathique.
Serveuses sympa même si pas très professionnelle pour un gastro.
Assiette bien présenté.

A l'entrée du restaurant, il y a une plaquette marquant que le restaurant possède 2 couverts
au michelin (hors avant d'aller dans le restaurant, j'avais consulté mon guide 2013 et je n'avais vu qu'1 couvert), j'ai donc demandé à la patronne s'ils avaient gagnés le deuxième couverts pour le guide 2014, celle ci m'a répondu que non c'était pour l'année 2013...
Mais j'ai senti dans son regards, que je l'avais mis mal à l'aise.
Ouh la menteuse...on me l'a fait pas à moi.

En conclusion, nous qui sommes habitué des restaurants gastro, nous ne retournerons pas dans celui ci, qui à vraiment un mauvais rapport qualité prix, par rapport a d'autres restaurant de la loire.
Le mot de la fin serait TAPE A L'OEIL, alors ok une belle salle, des belles assiettes, 2 "pseudo" couverts au michelin, tout ça s'est très bien pour des gens qui n'ont pas l'habitude des restaurants gastronomiques et qui se laisseront avoir.

Avis publié : 30 janvier 2014

nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant : tout y est : une excellente cuisine originale, inventive, des mariages de saveurs très heureux, un vrai chariot de fromage affinés, des desserts originaux. un endroit feutré, un service professionnel. A noter aussi , un éventail de vins au verre, ce qui permet de ne pas trop plomber la facture !
Mérite le détour, l'un des meilleurs de la région dans sa catégorie.

Les voyageurs ayant consulté Le 3eme Acte ont aussi consulté

La Fouillouse, Loire

Saint-Just-Saint-Rambert, Loire

Saint-Galmier, Loire

Vous connaissez Le 3eme Acte ?