“parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Pièce principale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

latribu5
Veyrins-Thuellin, France
“parfait”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

week-end à EUROPAPARK avec mes 3 enfants (20, 16 et 9 ans), situation parfaite car à une vingtaine de kms du parc d'attraction (et même moins si possibilité de traverser le Rhin via un bac, impossible pour nous dû aux inondations !!), logement parfait pour 4 personnes sur une courte durée, idéal pour 2 personnes, état impeccable, neuf, prestations de très bonne qualité, propriétaire discrète mais disponible si besoin; à refaire sans hésiter pour découvrir l'Alsace

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer