“Délicieuse découverte”
Avis sur Au vieux Couvent

Au vieux Couvent
Réservez avec
Au vieux Couvent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Rhinau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Que dire de plus qu'excellentissime !

Générosité du Menu Plaisir qui était pourtant en offre promotionnelle par Privideal et qui nous a permis de découvrir de multiples saveurs "mariées" de façon inédite, des vins gouleyants et bien sûr, une palette de desserts et des mignardises délicieuses pour terminer en apothéose.

De plus, une assiette-dessert surprise supplémentaire pour fêter l'anniversaire de ma fille lui a été proposée. Elle a été très touchée par cette charmante attention !

Merci pour la gentillesse de votre accueil et le sourire de la jeune équipe de service.

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons déjeuné dans le cadre du pass gourmand des étoilés d'Alsace.
Une cuisine inventive, surprenante et délicieuse. Le cadre est magnifique et la vue
sur l'eau très pittoresque. Nous avons essayé presque tous les restaurants des étoilés d'Alsace et celui ci fait partie de nos préférés

Avis publié : 4 mars 2018

Très bonne cuisine, les cuissons sont parfaites et les saveurs rehaussées des herbes et fleurs du jardin ravissent les papilles. Seul bémol, la cave n'est pas encore au niveau de la cuisine et le service du vin perfectible.
A recommander.

Avis publié : 23 février 2018

Très bonne table, matelote excellente avec des pâtes fraîches maison bien assaisonnée et en quantité. La farandole des desserts est une vraie extase avec des ingrédients inconnus par nous. Un personnel vraiment professionnel nous a accueilli (même un jeune stagiaire qui a débuté samedi). Restaurant à recommander.

Avis publié : 10 février 2018

À recommander, endroit calme dans le Ried alsacien
Un spécialiste des plantes pour accompagner avec succès ses plats , très succulents au demeurant
Avons mangé une matelote, spécialité de la région , à se damner, 4 sortes de poissons ,,des nouilles maison ,et une sauce on ne peut mieux
Le personnel et les patrons ,hyper sympa et très proches de leur clientèle
Prix très raisonnable pour un étoilé
Seul bémol. : le café à 5 € , ça me paraît exagéré

Les voyageurs ayant consulté Au vieux Couvent ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Boofzheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Au vieux Couvent ?