“Très bonne auberge”

Auberge des Concluses
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Verfeuil
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant ouvert depuis 1992,cuisine provençale avec des spécialités maison,présent sur le guide du routard et petit futé. ouvert toute l'année,fermé de mi-décembre à mi- janvier,fermé le dimanche soir et le lundi
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous a ont fait halte dans ce restaurant lors d'une sortie Quad.
Mon apriori négatif à immédiatement disparu quand la première bouchée est entrée dans ma bouche.
Délicieux !
Le seul problème a été de repartir sur le quad après ce repas très bon et copieux.

Avis publié : 14 novembre 2013

Franchement à 12 km de Bagnols/Ceze touristes, commerçants , prenez le temps de découvrir ce village et cette auberge qui ne sont qu'à 6 km ça vaut le détour

Avis publié : 26 octobre 2013

Dans ce petit village très calme qui aurait cru qu'un restaurant propose une cuisine aussi délicieuse qu'originale? Le cadre est sympa, l'accueil excellent, le service parfait, cordial sans être pesant. Les entrées aiguillonnent les papilles, l'accord des ingrédients est fabuleux, c'est un mariage des produits locaux (comme aubergine, tomate et d'autres) très bien équilibré assortis de mandarines et figues, un régal. En plat, le veau des concluses, cuit au vin blanc avec un soupçon de brandade est vraiment une initiative qui m'a comblé de plaisir. En dessert la crème maison est très bonne. Ne pas hésiter à faire un détour pour découvrir cette cuisine originale et savoureuse......Un petit détail: on ne voit pas apparaitre l'adresse dans tripadvisor, ce restaurant se situe à Verfeuil.

Avis publié : 29 août 2013

Si comme nous ce sont vos papilles qui guident vos choix, alors n'hésitez pas à faire le détour !... L'auberge des Concluses c'est un accueil tout sourire, le bien être assuré depuis votre entrée (avec jeu de mots !...) jusqu'au dessert ... Ce qui fait le bonheur c'est le mélange de produits régionaux de qualité avec la touche originale du Chef !... Laissez-vous porter ... Françoise et Dominique s'occupent de tout !... Et pour ça, on les remercie aussi !...

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes passer par hasard dans ce charmant petit village et nous avons passer un très bon moment dans cet établissement. La cuisine, le cadre et l'accueil y sont excellent. Les plats sont originaux et copieux. Nous nous réjouissons d'y retourner pour goûter d'autres spécialités.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Concluses ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Concluses ?