“Le bonheur et dans l'assiette et dans l'accueil!”

Auberge des Concluses
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Verfeuil
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant ouvert depuis 1992,cuisine provençale avec des spécialités maison,présent sur le guide du routard et petit futé. ouvert toute l'année,fermé de mi-décembre à mi- janvier,fermé le dimanche soir et le lundi
Avis publié : 25 juillet 2014

Que du bonheur!
Des produits frais, un mélange harmonieux de salé et de sucré, des portions généreuses..
Un accueil du tonnerre et un cadre agréable...
Quoi de plus?
Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Excellents conseils a la commande. Excellent service. Cuisine parfaite tant en qualite qu'en quantite. Tarifs abordables. Terrasse tres agreable malgre la chaleur

Avis publié : 12 juin 2014

Il faut vous arrêter à l'auberge des Concluses pour goûter à leurs spécialités qui sont originales et très bonnes, faites à base de produits frais, agréable moment et très bon accueil !
Merci
Les jeunes mariés de Haute-Savoie

Avis publié : 12 mai 2014

A Verfeuil (30630), il est impératif de faire une halte au Restaurant Les Concluses. La cuisine méditerranéenne est absolument délicieuse. Les plats sont copieux et l'accueil est très chaleureux.

Avis publié : 17 avril 2014

Nous nous régalons régulièrement dans cette auberge bien agréable.
J'habite à 15 km de cette auberge simple située dans un joli petit village...
Nous y retrouvons chaque fois un excellent et chaleureux accueil.
Quand aux délicieux plats de cuisine méditérranéenne, finement préparés, et copieux, c'est un toujours un régal!
Je vous conseille d'aller la découvrir... vous jugerez par vous même.
Et bon appétit !
Claudine

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Concluses ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Concluses ?